Ce sujet a été résolu
Delit
1 mois
On s'en bat les couilles les golems qui jurent que par le physique, c'est devenu twitter ici ou quoi
oui pk
Never Stop
il y a un mois
mais exactement pareil j'ai jamais appris d'un instrument et je sais que je manque beaucoup quand j'écoute de la musique
Joue de la harpe, ça t'irait bien
il y a un mois
Pirate_du_Gange
1 mois
Et moi j'ai des beaux cheveux ou pas hihi ?
il y a un mois
Purée ça doit être si enrichissant, quand je vois les musiciens vibrer en même temps que leur instrument et entendre l'inouïe
J'aimerais bien jouer un instrument à cordes, une guitare pour jouer Debussy comme un hérétique ou une mandoline pour jouer des morceaux plus anciens, j'avais vu un gars en jouer, ça m'a donné envie, en plus il mettait en musique des poèmes en ancien français
Ou peut-être l'accordéon, j'aime bien ses sonorités et sa maniabilité
J'aimerais bien jouer un instrument à cordes, une guitare pour jouer Debussy comme un hérétique ou une mandoline pour jouer des morceaux plus anciens, j'avais vu un gars en jouer, ça m'a donné envie, en plus il mettait en musique des poèmes en ancien français
Ou peut-être l'accordéon, j'aime bien ses sonorités et sa maniabilité
trop trop trop based
il y a un mois
Delit
1 mois
On s'en bat les couilles les golems qui jurent que par le physique, c'est devenu twitter ici ou quoi
il y a un mois
tout est là
je regarderai cette nuit mais c'est pas pareil que d'avoir fait d'un instrument et étudié le solfège
il y a un mois
De mémoire oui, j'aimerais bien avoir autant de mouvements que les tiens
il y a un mois
Je suis un combien sur 10 stp
il y a un mois
Je n'ai jamais vu ta tête, seulement tes cheveux et tes yeux
il y a un mois
Joue de la harpe, ça t'irait bien
j'ai déjà regardé parce que c'est un instrument qui me plaît beaucoup mais c'est trop gros et je préférerais un instrument que je puisse transporter facilement avec moi
il y a un mois
j'ai déjà regardé parce que c'est un instrument qui me plaît beaucoup mais c'est trop gros et je préférerais un instrument que je puisse transporter facilement avec moi
J'ai eu le même raisonnement pour le piano
J'aimerais me balader avec ma guitare dans les bois et jouer en pleine nature
J'aimerais me balader avec ma guitare dans les bois et jouer en pleine nature
il y a un mois
il y a un mois
Ou un violon, j'ai vu une musicienne dialoguer avec les oiseaux
Mais c'est trop technique, trop difficile
Mais c'est trop technique, trop difficile
il y a un mois
la Lyre, le Luth, le psaltérion, la Guitare, l'ukulélé, la mandoline, la Cithare..
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
ElBouclador
1 mois
De l'harmonica au pire, comme les taulards
il y a un mois