Ce sujet a été résolu
Bah ils sont propres j'ai pris 3 douches depuis hier vu que j'ai pas mal fait la fête, tu sais le truc que tu as jamais fait de ta vie parce que personne veut de toi
il y a un mois
imagine t’as pas de beaux cheveux bouclés pas trop longs pas trop courts
Never Stop
il y a un mois
Je suis frustré de ne pas savoir jouer d'un instrument de musique, j'ai l'impression de rester en surface, de ne pas dialoguer "musicologiquement" avec l'œuvre
Je me dis que ce n'est pas une nécessité, que l'on peut avoir un autre dialogue avec l'œuvre musicale de l'ordre de l'intime, du sentiment, ou même du corporel, c'est un jeu d'impression-expression, mais bon.. enft, je culpabilise d'écouter sans jouer
Je me dis que ce n'est pas une nécessité, que l'on peut avoir un autre dialogue avec l'œuvre musicale de l'ordre de l'intime, du sentiment, ou même du corporel, c'est un jeu d'impression-expression, mais bon.. enft, je culpabilise d'écouter sans jouer
chaud il sait pas jouer d’un instrument
Never Stop
il y a un mois
C'est la couleur la plus gwer qui soit
Nn c'est blond la plu gwer qui soit
Et la nature est différente
il y a un mois
Sucrey
1 mois
montre un peu
il y a un mois
Sucrey
1 mois
il y a un mois
chaud il sait pas jouer d’un instrument
Oui je suis trop nul
Ma grand-mère avait un piano et un clavecin mais elle est partie avant de pouvoir m'apprendre
Ma grand-mère avait un piano et un clavecin mais elle est partie avant de pouvoir m'apprendre
il y a un mois
Nn c'est blond la plu gwer qui soit
il y a un mois
T'es quand même une giga gwer, tier s des gwer du topic
Pfff
il y a un mois
Sucrey
1 mois
il y a un mois
Je vais prendre des cours avec pogo
il y a un mois
Je suis frustré de ne pas savoir jouer d'un instrument de musique, j'ai l'impression de rester en surface, de ne pas dialoguer "musicologiquement" avec l'œuvre
j'ai un niveau de surface en harmonie mais en composition ça peut aller donc je reste aussi en surface et en sois je penses pas que ce soit un problème, je crois pas qu'on crée l'art pour toucher seulement les personnes de notre groupe qui en ont la maitrise mais l'humain dans sa globalité
pour moi c'est plus important d'avoir un dialogue émotionnel avec l'oeuvre que l'analyser d'un point de vue d'un technicien sans âme
pour moi c'est plus important d'avoir un dialogue émotionnel avec l'oeuvre que l'analyser d'un point de vue d'un technicien sans âme

Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Dépêche toi avant qu'il parte au Japon rejoindre sa dulcinée
il y a un mois