Ce sujet a été résolu
Ce n'est pas trop corrosif tous les 3jours ?
L’été c’est corrosif pour les cheveux dans tout les cas
La mer, le vent, le sable, la chaleur qui fait qu’ils sont attachés/ détachés, la transpiration etc
Ça les salit
( en vacances à la mer c’est shampoing tout les jours du coup )
Pour éviter qu’ils ne s’assèchent je prends un shampoing très très doux pour bébé et un après shampoing bien nourrissant
Et hopla tout beau
La mer, le vent, le sable, la chaleur qui fait qu’ils sont attachés/ détachés, la transpiration etc
Ça les salit
Pour éviter qu’ils ne s’assèchent je prends un shampoing très très doux pour bébé et un après shampoing bien nourrissant
Et hopla tout beau
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un mois
Sisyphe
1 mois
Même si le requiem et le 23 pc existent
Mozart j'écoute que le Requiem aussi
il y a un mois
C'est le deuxième à droite
les ravages de l'immigration en une vidéo
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
L’été c’est corrosif pour les cheveux dans tout les cas
Ça les salit
Et hopla tout beau
Ça les salit
Et hopla tout beau
il y a un mois
Tu veux être ma petite princesse ?
Je refuse poliment
Arrêt non desservi
il y a un mois
Je pense que Lysa a un crush sur le 4ème...
Je me demande qui lui ressemble sur le topic...
il y a un mois
T'es jalouse...
je sais pas comment dire mais je préfère les français blancs, c'est pas du racisme mais juste des gouts personnels , je suis pas trop fan de la vibe rebeu tismeysucré , je trouve que c'est un peu vulgaire beauf dans la video ils ont des chaines et coup et font comme s'ils etaient des cannons de beautés parce qu'ils sont torse nus alors que non puis la casquette comme ça et franchement ce genre de barbe moustache c'est pas du tout a mon gout , ça joue trop les frimeurs alors qu'un français beau et classe n'a pas besoin de tout ça pour être un homme bien, viril, gentil, galant...
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
faut que j’appelle pour reserver une salle pour jouer de la batterie !!!!
Never Stop
il y a un mois