Ce sujet a été résolu
C'est comme les vieux avec les tétons qui sortent du débardeur bah franchement mettez vous torse nu direct en fait
il y a un mois
Arrêter le temps
C'est top tier aussi, je pense que ça doit dépendre des intentions des gens, mais bon concrètement si je peux me téléporter où je veux a quoi ça me sert d'arrêter le temps ?
il y a un mois
On parle de feet, pas de téton de vieux connard
il y a un mois
C'est top tier aussi, je pense que ça doit dépendre des intentions des gens, mais bon concrètement si je peux me téléporter où je veux a quoi ça me sert d'arrêter le temps ?
Si tu peux arrêter le temps techniquement ça te permet une sorte de téléportation
Ben chepa à être tranquille
il y a un mois
Si tu peux arrêter le temps techniquement ça te permet une sorte de téléportation
Oui mais bon tu dois quand même marcher pour te téléporter, t'imagine t'as envie d'aller a l'étranger, t'arrête le temps et tu y vas à la nage ?
il y a un mois
Oui bah du coup quitte a avoir les oreilles qui dépassent autant de mettre pied nu
il y a un mois
ElBouclador préfère arrête le temps parce qu'il a envie de déshabiller les filles qu'il croise dans la rue
il y a un mois
Oui mais bon tu dois quand même marcher pour te téléporter, t'imagine t'as envie d'aller a l'étranger, t'arrête le temps et tu y vas à la nage ?
il y a un mois-PEMT
La suggestion c'est beaucoup plus érotique en fait
il y a un mois-PEMT
Pirate_du_Gange
1 mois
ElBouclador préfère arrête le temps parce qu'il a envie de déshabiller les filles qu'il croise dans la rue
il y a un mois
Ben non en bateau ou en avion
Ça va quand même te demander de l'énergie, des connaissances techniques, un effort mental
Te téléporter bah euh juste c'est bon quoi
il y a un mois
Pirate_du_Gange
1 mois
C'est aussi c'que j'ai compris
Arrêt non desservi
il y a un mois
Fou furieux malade là par contre
il y a un mois
Ça va quand même te demander de l'énergie, des connaissances techniques, un effort mental
il y a un mois
Je maintiens, tout ceux qui préfèrent arrêter le temps a la téléportation sont des pervers
vrai
Never Stop
il y a un mois
Oui mais en plus t'arretes le temps au lieu de simplement te téléporter
il y a un mois
C'est bon on a compris tes intentions le pervers
il y a un mois
Pourwhat tu me détestes ?
J'vais user de mon droit à garder le silence
Arrêt non desservi
il y a un mois