Ce sujet a été résolu
Habiba pour les femmes
Hésite pas à me demander pour toutes question sur le monde arabe
Hésite pas à me demander pour toutes question sur le monde arabe
Mon père me faisait écouter ça petit
il y a un mois
Pfff mon image de la Rine pure et vierge s'effondre
L'un n'empêche pas l'autre
il y a un mois
Bah sinon go boule à Z + go muscu et petite reconversion dans un domaine très précis
Moi j'ai plein de veuch et je go déjà muscu
il y a un mois
L'un n'empêche pas l'autre
C'est pas un couple si vous vous êtes jamais touché faut que je répète ça à tout le monde ou what
il y a un mois
RoiSage
1 mois
Marre d’avoir un dos hyper large, je rentre pas dans un transat…
Roisage qui se dirige vers : Le transat

il y a un mois
C'est pas un couple si vous vous êtes jamais touché faut que je répète ça à tout le monde ou what
Bah tant pis alors, je m'en fiche
il y a un mois
Ça dépend
J’ai ressenti parfois plus de choses sincère pour des meufs loin de moi que certaines proches
J’ai ressenti parfois plus de choses sincère pour des meufs loin de moi que certaines proches
il y a un mois
Ririne
1 mois
Qu'est-ce que la virginité du corps si l'amour est épuisé de toutes façons
Ça a l'air joli mais ça veut pas dire grand chose
il y a un mois
Ça dépend
Une forme de sentiment amoureux je veux bien mais c'est pas un couple
il y a un mois
x0x0
1 mois
Avec ce genre de définition à la con pogo est donc en couple avec sa japonaise
Bah ….
En vrai bon tout va bien même si je garde un peu mes réserves ( pour ma sécurité mental) mais on est tout comme la
Hier elle m’a bien fait comprendre qu’elle voulait que je soit « très proche » d’elle
En vrai bon tout va bien même si je garde un peu mes réserves ( pour ma sécurité mental) mais on est tout comme la
Hier elle m’a bien fait comprendre qu’elle voulait que je soit « très proche » d’elle
il y a un mois
Ça a l'air joli mais ça veut pas dire grand chose
Bah si, je ne me suis jamais empêchée d'être amoureuse, je n'ai pas cette ignorance et cette innocence de l'amour que j'avais au début. J'ai eu que des relations qui m'ont déçues et je ne pense pas en avoir qui ne me decevront pas, sauf si je change la vision que j'ai de l'amour, mais je ne veux pas que l'amour soit autre chose que cette vision là. Même si ça ne fait que décevoir...
il y a un mois
Bah ….
Et si elle te bloque tu va la considérer comme une ex peut être ??
il y a un mois
Bah si, je ne me suis jamais empêchée d'être amoureuse, je n'ai pas cette ignorance et cette innocence de l'amour que j'avais au début. J'ai eu que des relations qui m'ont déçues et je ne pense pas en avoir qui ne me decevront pas, sauf si je change la vision que j'ai de l'amour, mais je ne veux pas que l'amour soit autre chose que cette vision là. Même si ça ne fait que décevoir...
T'es un bébé qui n'a jamais vu le loup arrête de parler comme si t'avais fait Verdun ptin
il y a un mois
T'es un bébé qui n'a jamais vu le loup arrête de parler comme si t'avais fait Verdun ptin
Tu peux pas comprendre
il y a un mois
Ça pourrait être toi et moi...
Surhomme
il y a un mois