Ce sujet a été résolu
x0x0
1 mois
Vire ton gros pouce de la zyzyphe
La chasteté peut parfaitement coexister avec une relation de couple
Elle peut même renforcer d'autres formes d'intimité
il y a un mois
Et si elle te bloque tu va la considérer comme une ex peut être ??
Je sais pas
Je sais que ce que l’on ressens et sincère l’un pour l’autre, au pire je verrais ça comme une « petite liaison passé » si ça meurt ou s’essouffle
J’ai pourtant de bonne occasion de rencontre avec de très belle femmes la depuis mais j’ai pas envie.
C’est con hein mais je pense que à elle qui est loin.
Je sais que ce que l’on ressens et sincère l’un pour l’autre, au pire je verrais ça comme une « petite liaison passé » si ça meurt ou s’essouffle
J’ai pourtant de bonne occasion de rencontre avec de très belle femmes la depuis mais j’ai pas envie.
il y a un mois
Le cœur l’emporte sur la raison apparemment
Et mon cœur est plus fort que ma bite
Et mon cœur est plus fort que ma bite
il y a un mois
Ça pourrait être toi et moi...
Mais il bande vraiment là ?!
Je comprends pas ces gens
il y a un mois
Mais il bande vraiment là ?!
On s'en branle de savoir s'il bande moi oui
Surhomme
il y a un mois
La chasteté peut parfaitement coexister avec une relation de couple
J'espère que tu le pense et que c'est pas juste pour te faire bien voir de ta copine que tu raconte ce genre de conneries
il y a un mois
Pfff OK d'accord avec vos définitions de puceaux je passe à 150 de bodycount au moins
il y a un mois
Je sais pas
N'imp
il y a un mois
J'espère que tu le pense et que c'est pas juste pour te faire bien voir de ta copine que tu raconte ce genre de conneries
Bien sûr que je le pense, ce ne sont pas les exemples qui manquent, les Maritain peuvent en témoigner, et les Martin ont mis une année entière avant de consommer le mariage tant ils s'aimaient
il y a un mois
2sur10
1 mois
Haltérophile sexuel j'souleve des meufs qui font deux fois mon poids
il y a un mois
T'es un bébé qui n'a jamais vu le loup arrête de parler comme si t'avais fait Verdun ptin
elle a eu des mecs mais elle a jamais vu le loup ?
il y a un mois
N'imp
On ne pense par tous qu’avec la bite hein ?
Je préfère laisser une chance a quelqu’un pour qui je ressens des choses et ai peut être l’opportunité de bâtir un truc (dans le pays dans lequel je vais m’expat en plus), que me casser le cul à parler des meufs conne ici pour simplement les foudroyer sans sens car je n’ai pas une once d’amour pour elles .
Et encore moins m’engager avec quelqu’un ici sachant que je vais quitter le pays !
Et si ça marche pas ? Bah tant pis, j’aurais mis de l’énergie dans quelque chose qui compte d’avantage pour moi que faire semblant de m’intéresser à la bonnasse de Marion conne comme tout pour juste pouvoir juter et l’oublier.
Autant se branler c’est plus rapide.
Faire l’amour avec une personne que l’on désire réellement en tout point : ok
Perdre son temps dans des conversations sans sens avec des filles avec qui ont ne veut rien produire de concret hormis le tableau de cum sur sa tronche de grosse Pute : Non
Je préfère laisser une chance a quelqu’un pour qui je ressens des choses et ai peut être l’opportunité de bâtir un truc (dans le pays dans lequel je vais m’expat en plus), que me casser le cul à parler des meufs conne ici pour simplement les foudroyer sans sens car je n’ai pas une once d’amour pour elles .
Et encore moins m’engager avec quelqu’un ici sachant que je vais quitter le pays !
Et si ça marche pas ? Bah tant pis, j’aurais mis de l’énergie dans quelque chose qui compte d’avantage pour moi que faire semblant de m’intéresser à la bonnasse de Marion conne comme tout pour juste pouvoir juter et l’oublier.
Autant se branler c’est plus rapide.
Faire l’amour avec une personne que l’on désire réellement en tout point : ok
Perdre son temps dans des conversations sans sens avec des filles avec qui ont ne veut rien produire de concret hormis le tableau de cum sur sa tronche de grosse Pute : Non
il y a un mois