Ce sujet a été résolu
il y a un mois
Ça me poursuit depuis que je suis petit, été comme hiver, j'ai toujours une petite période où je saigne quotidiennement du nez
Sisyphe
1 mois
Tous les weekends c'est pareil, ce topic devient désertique et les yeslifes font des yesliferies
Viens faire du baby sitting si tu veux je pourrais me reposer et venir shitposter
il y a un mois
Viens faire du baby sitting si tu veux je pourrais me reposer et venir shitposter
il y a un mois
va travailler pour acheter un étage et une piscine
il y a un mois
Toi t'as une bonne excuse mais les autres ???
Ils font du sexe et des trucs a l'extérieur (foumalade)
il y a un mois
Sisyphe
1 mois
Tous les weekends c'est pareil, ce topic devient désertique et les yeslifes font des yesliferies
il y a un mois
Il n'y a rien de compliqué à l'amour. Si elle t'aimait et qu'elle voulait de toi, tu le saurais, tu en serais certain peu importe les impossibilités qui existent
Mais si en fait c'était ça?
Elle était amoureuse de moi et comme je l'ai ignoré elle s'est sentie trahie et a sombré dans la drogue pour oublier la douleur qu'on ne se voie pas.
J'ai mal interpreté qu'elle voulait être en couple avec moi. Là c'est trop tard.
Elle est marié avec on ne sait pas qui et je suis seul.
Elle était amoureuse de moi et comme je l'ai ignoré elle s'est sentie trahie et a sombré dans la drogue pour oublier la douleur qu'on ne se voie pas.
J'ai mal interpreté qu'elle voulait être en couple avec moi. Là c'est trop tard.
Elle est marié avec on ne sait pas qui et je suis seul.
il y a un mois
va travailler pour acheter un étage et une piscine
il y a un mois
C'est le pire, ce gros clubbeur
Imagine-toi avec ta elle, assis sur une souche au milieu d'un bois, allongés dans un pré ou posés à flanc de colline, la nature s'étant éclipsée et tue pour vous laisser tranquille, et vous mettre dans les meilleures conditions pour partager une paire d'écouteurs avec cette musique aux oreilles :
Tu vois une perspective plus lyrique que celle-ci toi ?
Tu vois une perspective plus lyrique que celle-ci toi ?
il y a un mois
En fait Losy pense à moi tous les jours et souffre de mon absence mais elle se dit qu'il vaut mieux qu'on soit éloigné car elle n'a pas la force d'esperer qu'il se passe un truc entre nous.
Mais c'est logique en plus.
il y a un mois
Bichromatick
1 mois
En fait Losy pense à moi tous les jours et souffre de mon absence mais elle se dit qu'il vaut mieux qu'on soit éloigné car elle n'a pas la force d'esperer qu'il se passe un truc entre nous.
Mais c'est what ta boucle à toi bordelent
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a un mois
C'est le pire, ce gros clubbeur
il y a un mois
Bichromatick
1 mois
Ouais ça se tient
il y a un mois
Bichromatick
1 mois
Si tu le dis bro
il y a un mois