Ce sujet a été résolu
x0x0
6 mois
Petite bite
L'autre jour il a fait 37 à Toulouse
L'autre jour il a fait 37 à Toulouse
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 6 mois
pq tu veux jamais dire ton poids ?
Bah j'ai pas de balance et là je vois bien physiquement que j'ai énormément perdu
il y a 6 mois
azy
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 6 mois
Je suis le rêve de toute fille, quelqu'un qui t'aime et est là peu importe les épreuves, qui pense à toi et t'ejecte pas pour la première fille qui passe.
il y a 6 mois
Le content Pantheon x Bichromatick
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 6 mois
Je ne vous pernet pas.
Je suis sûr que Losy rêverait d'un mec comme moi, c'est juste que je suis lié à un passage difficile de sa vie.
Je suis sûr que Losy rêverait d'un mec comme moi, c'est juste que je suis lié à un passage difficile de sa vie.
il y a 6 mois
En parlant de blackpill, les athées vous expliquez ça comment ?
il y a 6 mois
Je suis l'op du topic
il y a 6 mois
J'écoute hein
il y a 6 mois
Je croyais que tu me demandais qui j'étais
il y a 6 mois
Je suis un ronin, un forumeur sans topic
il y a 6 mois
c'est une 8/10
il y a 6 mois