InscriptionConnexion
Anchwatt
Anchwatt
1 mois
:Fumette_en_cachette:
Je vais détruire ce qui reste de l'Empire Romain
il y a un mois
RoiSage
RoiSage
1 mois
J’ai pas tiktok mais ca me fait rire quand j’en croise parfois, apres la nightcore c’est juste en souvenir de la periode osu! mais j’en écoute jamais
:Purer2:
Chaud..
Image Image
il y a un mois
la nightcore c mieux que votre rap bizarre
:AAHkj:
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
RoiSage
RoiSage
1 mois
Je crois qu’il faut faire attention car on peut attraper une infection aux sinus comme ca
J'lui dis pas de se laver le pif, mais que son saignement c'est genre son corps qui exfiltre des bêtises par nez
:Mokou_teacher:
L'arcane de la fantaisie
il y a un mois
Lysaelia
Lysaelia
1 mois
la nightcore c mieux que votre rap bizarre
Image Image
il y a un mois
FEU-2
FEU-2
1 mois
Je ne sais pas trop, je n'ai pas pris la peine de me renseigner
:Purer:

C'est qu'un jour j'ai saigné du nez très brièvement, et en voulant me rincer j'ai constaté que c'était déjà tout propre

Puis à côté il y a ces méthodes de "purification" du sang par saignées et autres extractions, je me dis que c'est une possibilité
Je t'imagine bien écouter un·e inconnu·e et lui laisser te mettre des sangsues partout sur le corps
:bebe_yoda_boit:
Arrêt non desservi
il y a un mois
Delit
Delit
1 mois
j'ai pas compris la blague
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
:KannaPat:
il y a un mois
J’y ai joué quelques fois vers 2015 car je trouvais ca trop stylé mais j’ai pas trop accroché. Par contre j’ai bouclé comme un autiste sur tf2
:kag:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a un mois
Lysaelia
Lysaelia
1 mois
j'ai pas compris la blague
Moi j'ai compris ehehehehe
Arrêt non desservi
il y a un mois
eqa
eqa
1 mois
Je t'imagine bien écouter un·e inconnu·e et lui laisser te mettre des sangsues partout sur le corps
T'imagines super bien pcq j'en serais très certainement capable, après promesse de la part de l'inconnu.e de toute absence de mauvaise intention
L'arcane de la fantaisie
il y a un mois
J'ai une ancienne connaissance qui boucle toujours sur le jeu il est environ top 100 FR
il y a un mois
FEU-2
FEU-2
1 mois
Il dit que ça lui prend régulièrement depuis tout jeune, à force ses vaisseaux n'auraient pas dû se.. renforcer ?
Au contraire ses vaisseaux sont constamment en cicatrisation donc d’autant plus fragile vu qu’ils n’ont jamais le temps d’être tout bien refaits avant de se briser à nouveau
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un mois
eqa
eqa
1 mois
Moi j'ai compris ehehehehe
Image Image
il y a un mois
Ayaaa tres bonne map Harvest, c’est rare les gens qui ont joués à tf2 en France

Je jouais spy car c’était edgy et je dessinais sur adobe illustrator des photos de profils contre quelques scraps
:sdf:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un mois
Au contraire ses vaisseaux sont constamment en cicatrisation donc d’autant plus fragile vu qu’ils n’ont jamais le temps d’être tout bien refaits avant de se briser à nouveau
Ça marche avec le coeur ça aussi???
Image Image
il y a un mois
FEU-2
FEU-2
1 mois
T'imagines super bien pcq j'en serais très certainement capable, après promesse de la part de l'inconnu.e de toute absence de mauvaise intention
C'est quand la dernière fois que t'as senti avoir une mauvaise intention ? T'as réussi à la réprouver ?
Arrêt non desservi
il y a un mois
Tu peux pas comprendre, ici on est les surhommes anti fragiles nitchéens
:Col_roulin_potier:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un mois
Ça serait assez logique
:(
Image Image
il y a un mois
C super triste
L'arcane de la fantaisie
il y a un mois