Ce sujet a été résolu
J’ai pas tiktok mais ca me fait rire quand j’en croise parfois, apres la nightcore c’est juste en souvenir de la periode osu! mais j’en écoute jamais
il y a un mois
Je crois qu’il faut faire attention car on peut attraper une infection aux sinus comme ca
J'lui dis pas de se laver le pif, mais que son saignement c'est genre son corps qui exfiltre des bêtises par nez
L'arcane de la fantaisie
il y a un mois
Je ne sais pas trop, je n'ai pas pris la peine de me renseigner
C'est qu'un jour j'ai saigné du nez très brièvement, et en voulant me rincer j'ai constaté que c'était déjà tout propre
Puis à côté il y a ces méthodes de "purification" du sang par saignées et autres extractions, je me dis que c'est une possibilité
C'est qu'un jour j'ai saigné du nez très brièvement, et en voulant me rincer j'ai constaté que c'était déjà tout propre
Puis à côté il y a ces méthodes de "purification" du sang par saignées et autres extractions, je me dis que c'est une possibilité
Je t'imagine bien écouter un·e inconnu·e et lui laisser te mettre des sangsues partout sur le corps
Arrêt non desservi
il y a un mois
J’y ai joué quelques fois vers 2015 car je trouvais ca trop stylé mais j’ai pas trop accroché. Par contre j’ai bouclé comme un autiste sur tf2
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un mois
j'ai pas compris la blague
Moi j'ai compris ehehehehe
Arrêt non desservi
il y a un mois
Je t'imagine bien écouter un·e inconnu·e et lui laisser te mettre des sangsues partout sur le corps
T'imagines super bien pcq j'en serais très certainement capable, après promesse de la part de l'inconnu.e de toute absence de mauvaise intention
L'arcane de la fantaisie
il y a un mois
J'ai une ancienne connaissance qui boucle toujours sur le jeu il est environ top 100 FR
il y a un mois
Il dit que ça lui prend régulièrement depuis tout jeune, à force ses vaisseaux n'auraient pas dû se.. renforcer ?
Au contraire ses vaisseaux sont constamment en cicatrisation donc d’autant plus fragile vu qu’ils n’ont jamais le temps d’être tout bien refaits avant de se briser à nouveau
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un mois
Ayaaa tres bonne map Harvest, c’est rare les gens qui ont joués à tf2 en France
Je jouais spy car c’était edgy et je dessinais sur adobe illustrator des photos de profils contre quelques scraps
Je jouais spy car c’était edgy et je dessinais sur adobe illustrator des photos de profils contre quelques scraps
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un mois
Au contraire ses vaisseaux sont constamment en cicatrisation donc d’autant plus fragile vu qu’ils n’ont jamais le temps d’être tout bien refaits avant de se briser à nouveau
il y a un mois
T'imagines super bien pcq j'en serais très certainement capable, après promesse de la part de l'inconnu.e de toute absence de mauvaise intention
C'est quand la dernière fois que t'as senti avoir une mauvaise intention ? T'as réussi à la réprouver ?
Arrêt non desservi
il y a un mois
Tu peux pas comprendre, ici on est les surhommes anti fragiles nitchéens
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un mois
C super triste
L'arcane de la fantaisie
il y a un mois