Ce sujet a été résolu
Oui on pouvait tag n’importe quoi et danser la conga dans le temps de préparation
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un mois
Je crois maintenant ça compte seulement les 100-200 maps ou tu as le plus performé.
Et tu gagnes des PP plus la maps est difficile ou que tu utilises certains mode pour augmenter la vitesse /.rendre invisible ect....
Et ça prend en compte le design de la map aussi
Et si tu joue bien.
Et tu gagnes des PP plus la maps est difficile ou que tu utilises certains mode pour augmenter la vitesse /.rendre invisible ect....
Et ça prend en compte le design de la map aussi
Et si tu joue bien.
il y a un mois
C'est quand la dernière fois que t'as senti avoir une mauvaise intention ? T'as réussi à la réprouver ?
Je suis constamment et de plus en plus en colère
J'espère
J'espère
Grande fantaisie
il y a un mois
Je suis constamment et de plus en plus en colère
J'espère
J'espère
T'as toujours été à deux doigts d'exploser
Arrêt non desservi
il y a un mois
Je suis condamné
Tu peux cope avec la théorie de la vidange s'tu veux
Grande fantaisie
il y a un mois
Ça marche avec le coeur ça aussi???
T’es pas concerné si c’est toi qui les brise
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un mois
Oui il y avait meme des maps et un serveur communautaire des habitués de 4chan. Ils étaient vachement présents sur le jeu
Je jouais souvent sur une map mariokart ou il y avait un camion 4chan j’ai jamais compris
Je jouais souvent sur une map mariokart ou il y avait un camion 4chan j’ai jamais compris
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un mois
T’es pas concerné si c’est toi qui les brise
On peut accuser Delit de tout et n'importe quoi mais pas ça
Arrêt non desservi
il y a un mois
T'as toujours été à deux doigts d'exploser
Toujours à deux doigts d'être à deux doigts de*
Grande fantaisie
il y a un mois
Toujours à deux doigts d'être à deux doigts de*
Constamment et de plus en plus
Arrêt non desservi
il y a un mois
Oui il y avait meme des maps et un serveur communautaire des habitués de 4chan. Ils étaient vachement présents sur le jeu
C'était ça ?
Je savais même pas que c'était possible de jouer à TF2 comme ça... J'aurais plus accroché au jeu ....

Je savais même pas que c'était possible de jouer à TF2 comme ça... J'aurais plus accroché au jeu ....
il y a un mois
Fais gaffe a ton premier rdv avec sainte 

il y a un mois
Avec pleins d’easter eggs, et puis la vidéo icônique dessus
Tous les délires sfm
Tous les délires sfm
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un mois