Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Fais gaffe si tu mets du poison
Mes parents avaient fait ca, c’est pour ca que j’emploie les manières fortes
J’ai mis deux heures à expliquer à ma mère que le poison était aussi nefaste pour les chats et que si elle mélangeait du bircarbonate et du vinaigre dans sa machine ca annulait les effets de chacun
J’ai mis deux heures à expliquer à ma mère que le poison était aussi nefaste pour les chats et que si elle mélangeait du bircarbonate et du vinaigre dans sa machine ca annulait les effets de chacun
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais c'est bon a un moment ça n'a JAMAIS été j'accepte juste qu'il n'y a rien a faire c'est comme ça c'est tout
Cherche des apparts, tu viens à peine de commencer te décourage pas maintenant
Et au pire tu finiras par trouver un taf que ça soit là où tu es actuellement ou chez tes parents
Et au pire tu finiras par trouver un taf que ça soit là où tu es actuellement ou chez tes parents
il y a un an
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Mes parents avaient fait ca, c’est pour ca que j’emploie les manières fortes
Il y a des boites fait exprès pour ce genre de situation, tu mets ton sachet dedans et seulement la souris pourra passer pour le bouffer
En plus elles se sentent plus en sécurité pour le bouffer que à l'air libre
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a des boites fait exprès pour ce genre de situation, tu mets ton sachet dedans et seulement la souris pourra passer pour le bouffer
Je préfère jeter les cadavres dès mtn, c’est plus propre, et puis souvent les appats sont merdiques, là j’ai mis du beurre de cacahouète, l’odeur les enivre
il y a un an
Quand ces fdp te cassent les couilles pendant la nuit à marcher sous le toit
Nofake je les entends comploter la nuit: mimimi mimimimi
il y a un an
Je préfère jeter les cadavres dès mtn, c’est plus propre, et puis souvent les appats sont merdiques, là j’ai mis du beurre de cacahouète, l’odeur les enivre
T'as pas compris je crois, c'est pas une tapette
C'est pour que la souris puisse bouffer la mort aux rats sans que ton chat puisse le bouffer

C'est pour que la souris puisse bouffer la mort aux rats sans que ton chat puisse le bouffer
il y a un an
il y a un an
Quand j'étais petit j'osais pas ouvrir les fenêtres même en plein été de peur que ces putain de rat dans les combles passent par la fenêtre et rentrent dans ma chambre
il y a un an
Je sais mais du coup elles vont crever dans les murs et c’est pas propre. En plus difficile de mesurer l’efficacité. Je préfère jeter les cadavres un à un
il y a un an
Le jour où elles sauront reconnaître les pièges j’achete une carabine, tout à l’heure j’en ai tiré sur une au pistolet à bille mais elle a tank cette pute
il y a un an
C'est pour ça je crois que le poison ne les tue pas sur le coup. C'est pour pas qu'elles puissent faire le rapprochement
il y a un an
228
Sur ce sujet0