Ce sujet a été résolu
Ririne
1 mois
Vous êtes pas sympas
Avant tt notre petite sis on te donnzit de la force avec ton grand roux mais ton retour est catastrophique même bouclador il s'est énervé.... Miskina
il y a un mois
C'est surprenant, là comme ça je n'ai même pas un semblant de théorie me venant à l'esprit qui pourrait les expliquer
Si changement brusque de température, les vaisseaux se dilatent/ resserrent, le débit n’a pas le temps de s’adapter et les petits capillaires éclatent
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un mois
Feu et Eqa (aqua), vous êtes une seule et unique personne
C très sainte tier comme msg
L'arcane de la fantaisie
il y a un mois
Avant tt notre petite sis on te donnzit de la force avec ton grand roux mais ton retour est catastrophique même bouclador il s'est énervé.... Miskina
J'ai pas à être comme tu veux, moi je vous accepte comme vous êtes
il y a un mois
Si changement brusque de température, les vaisseaux se dilatent/ resserrent, le débit n’a pas le temps de s’adapter et les petits capillaires éclatent
il y a un mois
il y a un mois
J'ai pas à être comme tu veux, moi je vous accepte comme vous êtes
il y a un mois
Il ressemble plus à sainte que je ressemble à feu
Arrêt non desservi
il y a un mois
Il dit que ça lui prend régulièrement depuis tout jeune, à force ses vaisseaux n'auraient pas dû se.. renforcer ?
L'arcane de la fantaisie
il y a un mois
Il dit que ça lui prend régulièrement depuis tout jeune, à force ses vaisseaux n'auraient pas dû se.. renforcer ?
Spoil: il mange encore ses crottes de nez lol
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un mois
Spoil: il mange encore ses crottes de nez lol
Ça renforce ton système immunitaire ça tqt
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a un mois