Ce sujet a été résolu
En vrai viens on ne le prend pas ça me fait peur
il y a un mois
t’as cru que j’allais nourrir et construire chasser pour sainte et zizyphe???!
a peine arrivé je delimite un territoire, je prends mes gars avec moi et on survit ensemble… on autorise le commerce mais c’est tout !!!
Never Stop
il y a un mois
Je serai un roi proche du peuple, les mains dans la terre et le coeur à l'écoute
il y a un mois
Je serai un roi proche du peuple, les mains dans la terre et le coeur à l'écoute
c'est un bourgeois il ne connait pas les grands rois prophètes patriarches et pasteurs des temps antiques
il y a un mois
tkt on vous laisse (morts en 4 jours et demis)
Elle va lui vider toute son energie corporelle avec ses chaleurs + toutes les reserves de nourriture..... miskine
il y a un mois
t’as cru que j’allais nourrir et construire chasser pour sainte et zizyphe???!
il y a un mois
la couche royale pour zizyphe et moi n’est pas king sizze t’attends quoi pour la reconztruire ??
Never Stop
il y a un mois
a peine arrivé je delimite un territoire, je prends mes gars avec moi et on survit ensemble… on autorise le commerce mais c’est tout !!!
Trop ambitieux tu va vite te faire assassiner toi
il y a un mois
Ben entraîne toi
Pour le coup j'ai vraiment envie de m'y essayer
L'arcane de la fantaisie
il y a un mois
Trop ambitieux tu va vite te faire assassiner toi
je veux pas etre le chef on veut juste survivre dans notre coin a l’abris des boulets…
Never Stop
il y a un mois
Non ensemble, l'avion du blabla c'est crashé sur une ile déserte inconnue
Et je peux pas être solo ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un mois
il y a un mois
il y a un mois
Elle va lui vider toute son energie corporelle avec ses chaleurs + toutes les reserves de nourriture..... miskine
il va finir en raisin sec tu vas pouvoir le mettre dans du pain pour faire un pain au raisins

Never Stop
il y a un mois
Pour le coup j'ai vraiment envie de m'y essayer
C'est dans ma liste aussi
Arrêt non desservi
il y a un mois
Tu commence la partie coincée 1 semaine avec moi et pirate dans un enclos fermé
il y a un mois
il y a un mois