Ce sujet a été résolu
Jouhn_Ingroum
3 mois
Eux (1m80+, musclé, beau) -> aimé
Moi : tg
Ok ok j'vois le délire ouais, de toute façon j'en ai rien à foutre je vais rejoindre la team incel chauve
Ok ok j'vois le délire ouais, de toute façon j'en ai rien à foutre je vais rejoindre la team incel chauve
On est d'accord c'est du rp? Ça manque de sincérité , l'intention n'y est plus..
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
On est d'accord c'est du rp? Ça manque de sincérité , l'intention n'y est plus..
Euuh ça dépends, j'ai pas compris ce qui est du rp
Je crois juste qu'on rigole entre nous là, enfin jsp on produit du content pour amuser la galerie comme toujours !!!!
Je crois juste qu'on rigole entre nous là, enfin jsp on produit du content pour amuser la galerie comme toujours !!!!
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 mois
T'en fais pas j'ai pas pris rdv au coiffeur pour me raser le crâne si c'est ce qui t'inquiètes
il y a 3 mois
Jouhn_Ingroum
3 mois
T'en fais pas j'ai pas pris rdv au coiffeur pour me raser le crâne si c'est ce qui t'inquiètes
Wtf t'as une calvasse ?
Surhomme
il y a 3 mois
Wtf t'as une calvasse ?
AYAAA non la blague c'était que j'allais au coiffeur pour demander la coupe chauve
il y a 3 mois
J'ai juste un norwood 15
il y a 3 mois
Jouhn_Ingroum
3 mois
Eux (1m80+, musclé, beau) -> aimé
il y a 3 mois
AYAAA non la blague c'était que j'allais au coiffeur pour demander la coupe chauve
il y a 3 mois
@Delit @ElBouclador vous aussi c pour la blague le crâne rasé ?
il y a 3 mois
Nn moi jsuis chauve, pas encore vraiment mais ça vient sûrement
Ct une blague mais tkt t'apprendras
Surhomme
il y a 3 mois
T pas le bvn igo
J'aurais été le 1er blanc de la team, encore du racisme systémique à mon encontre
il y a 3 mois
@delit tiens pour que tu passes un bon samedi
il y a 3 mois