Ce sujet a été résolu
oui le truc c que c un medecin mais il a des malus en moral et en consommation de nourriture…
il y a un mois
oui le truc c que c un medecin mais il a des malus en moral et en consommation de nourriture…
Bien entouré et avec du soutien il nous vole toutes les femmes de l’ile hein…
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un mois
Comme par hasard les deux bourgeois s'imaginent direct en parasite
Never Stop
il y a un mois
T'éloigne pas trop du rivage..
il y a un mois
décris ta doctrine en détail
Je n’en ai pas pour le moment, je n’ai pas la maturité nécessaire pour affirmer une conviction quelle qu’elle soit, mais c’est une recherche et un questionnement permanent qui m’apporte beaucoup de stimulation et d’enthousiasme au quotidien !
il y a un mois
Comme par hasard les deux bourgeois s'imaginent direct en parasite

il y a un mois
Pitié dis juste que tu sais même si c'est un mensonge
Arrêt non desservi
il y a un mois
Bien entouré et avec du soutien il nous vole toutes les femmes de l’ile hein…
c pg il peut les voler…
Never Stop
il y a un mois
il y a un mois
Moi c’est l’inverse haha
Je reconnais la beauté des églises gothique et leur côté grandiose mais elles ont quelque chose de froid qui me laisse un peu en retrait, je m’y sens comme une touriste
Moi j’aime les églises bizarres, un peu glauques, un peu paumees ( bon pas le cas de la Sagrada ), je m’y sens proche spirituellement, il y a une élévation, une émotion forte
Je reconnais la beauté des églises gothique et leur côté grandiose mais elles ont quelque chose de froid qui me laisse un peu en retrait, je m’y sens comme une touriste
Moi j’aime les églises bizarres, un peu glauques, un peu paumees ( bon pas le cas de la Sagrada ), je m’y sens proche spirituellement, il y a une élévation, une émotion forte
il y a un mois
Pitié dis juste que tu sais même si c'est un mensonge
L'honnêteté est mon premier article de foi
L'arcane de la fantaisie
il y a un mois
Je ne dors pas dans la même tente non plus perso
delit aura sa cabane speciale que je vais construire pour ses besoins primaires…
Never Stop
il y a un mois
Il lui faut 6k calories pour etre efficace...
il y a un mois
delit aura sa cabane speciale que je vais construire pour ses besoins primaires…
il y a un mois
Commence à regarder des tutos
Théoriquement ça va mais la pratique
C'est un coup de main à prendre
C'est un coup de main à prendre
L'arcane de la fantaisie
il y a un mois