Ce sujet a été résolu
Sucrey
1 mois
bouclador c un taré en fait, j’avais juste vu les grosses stats en peche mais il est complètement allumé !!
il y a un mois
Moi c’est l’inverse haha
Je reconnais la beauté des églises gothique et leur côté grandiose mais elles ont quelque chose de froid qui me laisse un peu en retrait, je m’y sens comme une touriste
Moi j’aime les églises bizarres, un peu glauques, un peu paumees ( bon pas le cas de la Sagrada ), je m’y sens proche spirituellement, il y a une élévation, une émotion forte
Je reconnais la beauté des églises gothique et leur côté grandiose mais elles ont quelque chose de froid qui me laisse un peu en retrait, je m’y sens comme une touriste
Moi j’aime les églises bizarres, un peu glauques, un peu paumees ( bon pas le cas de la Sagrada ), je m’y sens proche spirituellement, il y a une élévation, une émotion forte
C’est très intéressant, tout ça m’évoque une réflexion que j’ai eu tout à l’heure en visitant une cathédrale espagnole ; je crois qu’ on a tous un rapport différent au sacré, certains communient mieux dans l’austérité, d’autres préfèrent passer par quelque chose de plus clinquant, sensuel, ou même loufoque apparemment, puisque tu me le dis. Ainsi il appartient à chacun d’apprendre à se connaître pour trouver sa voie !
il y a un mois
Je sais en faire moi
Je te crois tellement pas
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un mois
On peut faire les 2 en meme temps on est pas pressés c fini le salariat
On ne joue pas avec la nourriture, c'est pas parce qu'on est sur une ile déserte qu'on doit se comporter comme des porcs !
il y a un mois
Pour le feu j ai pensé a l urine syphilisée de 3xr entrant en contact avec le bois sous forte chaleur ca peut clairement le faire
il y a un mois
t'as même pas des petites pistes ?
J’ai des pistes mais qui sont toutes radicalement opposées entre elles, alors ce n’est pas simple du tout, mais c’en est d’autant plus enthousiasmant !
il y a un mois
Delit
1 mois
Pour le feu j ai pensé a l urine syphilisée de 3xr entrant en contact avec le bois sous forte chaleur ca peut clairement le faire
Never Stop
il y a un mois
Delit
1 mois
il y a un mois
Delit
1 mois
faut manipuler avec précaution, faudrait pas faire cramer toute l’ile…
Never Stop
il y a un mois
faut manipuler avec précaution, faudrait pas faire cramer toute l’ile…
il y a un mois
Delit
1 mois
il y a un mois
ElBouclador
1 mois
J'y fais clairement pas cuire mon poisson
tkt je ferai du feu normalement sans pisse siphylisée…
Never Stop
il y a un mois