Ce sujet a été résolu
Certes mais tu es très limitée, déjà Montpellier sans bagnole t'as accès a très peu de choses ici j'en parle même pas....
moi je trouve que ça va ça me dérange pas de faire des 2h/3h de trajet pour me rendre où je veux, j'ai bcp d'endurance et je marche très bien (c'est ma seule activité physique régulière aussi)
il y a un mois
pq elle se fait un secondaire
il y a un mois
Tu peux lui éjac dessus aussi
Putain
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a un mois
moi je trouve que ça va ça me dérange pas de faire des 2h/3h de trajet pour me rendre où je veux, j'ai bcp d'endurance et je marche très bien (c'est ma seule activité physique régulière aussi)
il y a un mois
Oui enfin 3h pour enchaîner sur de grosses randonnés ça fait mal quand même, puis ya le retour
je sais pas je fais pas des randonnées de 6h non plus et parfois je prends un vélo électrique
il y a un mois
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un mois
je sais pas je fais pas des randonnées de 6h non plus et parfois je prends un vélo électrique
Le vélo électrique.......................... Je peux pas ne pas te traiter de golem et être profondément déçu là.
il y a un mois
Le vélo électrique.......................... Je peux pas ne pas te traiter de golem et être profondément déçu là.
moi j'aime bien.......
je suis pas une grosse cycliste
il y a un mois
Pourquoi tu fais ça ?
pour maigrir...je mange le soir quand même
il y a un mois
moi j'aime bien.......
il y a un mois
pour maigrir...je mange le soir quand même