Ce sujet a été résolu
Oui je sais bien et c'est un piège dans lequel tombent beaucoup d'expats. Après c'est sûr que forcément tu vas vouloir trainer avec tes collègues de travail et des gens qui te sont familiers, mais si t'as décidé de rester cloitré dans le quartier blanc, à bouffer que dans des restos blancs et à faire que des activités entre blancs, t'as tous les problèmes que tu cites + très vite un sale sentiment de supériorité qui commence à se développer
il y a un mois
Mais comment vous pouvez parler sans rien savoir sérieusement
On est tout les deux sur le blabla en plus et vous vous permettez même d'en rigoler ouvertement
Franchement vous dégoutez là
@delit c'est pour toi aussi
On est tout les deux sur le blabla en plus et vous vous permettez même d'en rigoler ouvertement
Franchement vous dégoutez là
@delit c'est pour toi aussi
je l’ai mp pour m’excuser, je souhaite m’excuser encore ici
y a rien de sérieux tu connais c’est juste des vannes on pensait rien de méchant surtout que juste après on a bien dit que c’etait que des blagues et que c’etait pour le mieux
y a rien de sérieux tu connais c’est juste des vannes on pensait rien de méchant surtout que juste après on a bien dit que c’etait que des blagues et que c’etait pour le mieux
Never Stop
il y a un mois
Il me disait qu'il y avait littéralement qu'une route pour l'entièreté de l'île, que c'était constamment pollué à un point où il commencer à tousser des trucs bizarres, que les prix étaient totalement exorbitants, et que c'était littéralement une zone de guerre la nuit avec toute la criminalité
il y a un mois
En fait pourquoi aller en Afrique quand vous pouvez vivre la même expérience à Paris
il y a un mois
Bah si si tu cumules bonne alimentation et exercice tu vas fondre
Là tu te prives juste trop tu vas tout restocker après puis tu tiendras pas sur le long terme dans tous les cas
Et puis t'as pas assez de nutriments tu vas manquer denergie pour tes journées et tes exercices, c'est contre productif
Et pour finir tu vas perdre autant de muscle que de gras

Là tu te prives juste trop tu vas tout restocker après puis tu tiendras pas sur le long terme dans tous les cas
Et puis t'as pas assez de nutriments tu vas manquer denergie pour tes journées et tes exercices, c'est contre productif
Et pour finir tu vas perdre autant de muscle que de gras

je viens de te dire ça fait rien les exercices
puis je vois pas pourquoi je reprendrais du poids si ma balance énergétique reste à 0 (apports caloriques-depenses caloriques)
là actuellement jsuis en déficit calorique de 1000 par jour, donc 7000 par semaine, donc 1 kg par semaine.
je tiens ce régime sur 15 semaines et la 16 ème je remange normalement
puis je vois pas pourquoi je reprendrais du poids si ma balance énergétique reste à 0 (apports caloriques-depenses caloriques)
là actuellement jsuis en déficit calorique de 1000 par jour, donc 7000 par semaine, donc 1 kg par semaine.

il y a un mois
je l’ai mp pour m’excuser, je souhaite m’excuser encore ici
qu'est ce que toi et delit ont dit de mal ?
il y a un mois
Moi j'aime bien la banlieue
Déjà bah si qqun est obsedé par l'aspect sécuritaire, alors faut savoir que les zones craignos sont globalement très restreintes, et à des endroits où de base tu n'as aucune raison d'aller, puis en vrai tu traverses pas une rivière infestée d'hippopotames, la grande majorité des gens veulent juste faire leur vie comme tout le monde y compris dans les cités
Déjà bah si qqun est obsedé par l'aspect sécuritaire, alors faut savoir que les zones craignos sont globalement très restreintes, et à des endroits où de base tu n'as aucune raison d'aller, puis en vrai tu traverses pas une rivière infestée d'hippopotames, la grande majorité des gens veulent juste faire leur vie comme tout le monde y compris dans les cités

il y a un mois
je viens de te dire ça fait rien les exercices

il y a un mois
Il a effectivement à beaucoup dramatiser oui
Il se plaignait aussi du Niger et un peu de l'Indonésie aussi, même si là je trouve que c'est quand même plus fort et "concret" ce dont il se plaint
Il se plaignait aussi du Niger et un peu de l'Indonésie aussi, même si là je trouve que c'est quand même plus fort et "concret" ce dont il se plaint

il y a un mois
Rayman veut plus venir ici
dommage
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un mois
Rayman veut plus venir ici
Résumé ?
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a un mois
mais l'japon et la france c pareil enft, la plupart des gens c des campagnards ou des citadins dreamer de classe moyenne
Grande fantaisie
il y a un mois
qu'est ce que toi et delit ont dit de mal ?
jviens de remonter les messages et y'a rien de méchant jtrouve, ils disent juste que orsik a vite quitté son mec pour apex, c'est quoi le problème de dire ça ?
il y a un mois
c quoi la science derrière la fascination pour la vie à l'étranger quand la sociéter c partout pareil
Grande fantaisie
il y a un mois