InscriptionConnexion
Oopsy
Oopsy
3 mois
casser le dos en vrai ?
Nn nn c'est musculaire mais j'suis bien naze quand même j'peux pas conduire et je marche comme C3PO et j'ai mal tt ltemps
:rougeyron_canape:
il y a 3 mois
:Mirai:
il y a 3 mois
Mon chat est tellement beau enft
:PikachuCasquette:
Arrêt non desservi
il y a 3 mois
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrtfsdqdddddddddddddddd le pet m'a fait quitter j'ai pas pu continuer dsl
il y a 3 mois
Si un jour je lis un roman d'amour j'espère que qqn aura la présence d'esprit de m'achever
il y a 3 mois
vade retro satana
il y a 3 mois
L'amour courtois
:Menhera_lick:
Arrêt non desservi
il y a 3 mois
Je confirme on se sent vieux quand on marche le dos plié
:naturlichemain:
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
C'est mon boulot qui m'a mis la pression pour avoir l'arrêt, je serais bien resté en télétravail moi
:golemax:

J'ai du me battre cette pute voulait me donner juste 1 jour, j'insiste elle me donne 2, j'insiste encore elle me donne 3

J'ose pas trop me mettre en colère devant ma fille alors j'ai accepté mais je voulais 1 semaine
Après tu sais les médecins ne sont pas maîtres de leurs prescriptions en matière d'arrêt de travail... Si on en prescrit "trop" ç'est panpan culcul pour des histoires de soussous
:HouHou:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
J'ai des discussions + profonde avec ma fille de 5 ans qu'avec n'importe qui d'autre
:WTF_lunettes_:

Aujourd'hui on a parlé de l'amour, de la mort et de l'importance de la frustration dans l'éducation
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
C'est pas du scam
:risitas_hanches:

Ah tu dis ça dans le sens où c'est un acte médical au rabais un peu
J'aime pas le principe sinon 3 jours pour un lumbago c'est pas très gentil perso je pense que donner une semaine d'arrêt à une personne coincée du dos c'est pas du luxe
:rondoudou:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Après tu sais les médecins ne sont pas maîtres de leurs prescriptions en matière d'arrêt de travail... Si on en prescrit "trop" ç'est panpan culcul pour des histoires de soussous
:HouHou:
Il se passe quoi concrètement si vous en prescrivez trop ? C'est quoi trop ?
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
C'est mon boulot qui m'a mis la pression pour avoir l'arrêt, je serais bien resté en télétravail moi

J'ai du me battre cette pute voulait me donner juste 1 jour, j'insiste elle me donne 2, j'insiste encore elle me donne 3

J'ose pas trop me mettre en colère devant ma fille alors j'ai accepté mais je voulais 1 semaine
Demande a lydra de te mettre des fessés pour décompresser
:chamache:
Image Image
il y a 3 mois
C'est des questions qu'elle se pose en fait, c'est pas de mon initiative
il y a 3 mois
eqa
eqa
3 mois
L'amour courtois