InscriptionConnexion
c'est pour ça que tu devrais retourner un peu en campagne, tu retrouverais la nature sacrée du bon Bernardin
:chat_bulle:
il y a un mois
C'est trop bien l'afrique quand t'es riche (i.e quand t'es au moins RSAiste)
:(
il y a un mois
C'est lui qui veut
Image
il y a un mois
:apucorde:

J'ai légèrement moins de défauts de peau par temps humide
:Menhera_9:
Grande fantaisie
il y a un mois
Delit
Delit
1 mois
Ça sert a rien mange juste équilibre et fais de l'exercice
je mange équilibré en vrai mais ça suffit ap.. puis l'exercice ça fait pas vraiment maigrir l'alimentation c'est 80 % du travail
je vise 1kg par semaine donc jdois forcer
il y a un mois
troisième jour où je mange qu'un oeuf
@Cocotte gogogo il n'est pas pris
:Frieren_toupie:
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a un mois
Anchwatt
Anchwatt
1 mois
La nuit
:hinhin:
:sodium_espion:
Grande fantaisie
il y a un mois
Je me souviens que mon père avait été à côté d'un français dans un retour d'avion, et ce dernier avait tellement kiffé le burkina faso qu'il avait décidé de revenir en france pour prendre quelques affaires puis définitivement s'installer à Ouagadougou en imaginant pas se faire plus de 300€/mois là bas
il y a un mois
FEU-2
FEU-2
1 mois
:sodium_espion:
:legopeur:
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a un mois
je mange équilibré en vrai mais ça suffit ap.. puis l'exercice ça fait pas vraiment maigrir l'alimentation c'est 80 % du travail
je vise 1kg par semaine donc jdois forcer
Bah si si tu cumules bonne alimentation et exercice tu vas fondre

Là tu te prives juste trop tu vas tout restocker après puis tu tiendras pas sur le long terme dans tous les cas
Et puis t'as pas assez de nutriments tu vas manquer denergie pour tes journées et tes exercices, c'est contre productif
Et pour finir tu vas perdre autant de muscle que de gras
Image Image
il y a un mois
Y'a quoi de bien en Afrique pour aller là bas
:Rikadesu:
il y a un mois
même sans aller aussi loin, je pense que tu saurais aimer le Mâconnais, les Pyrénées, le petit Liré ou n'importe laquelle de nos campagnes si douces de France
:chat_bulle:
il y a un mois
Mon pire est actuellement fonctionnaire à Mayotte, bon certes il a tendance à beaucoup se plaindre mais à l'entendre on pourrait croire qu'il est actuellement fonctionnaire en Enfer là
:sn44k:
il y a un mois
Par contre ça paye bien je crois
il y a un mois
Delit
Delit
1 mois
Bah si si tu cumules bonne alimentation et exercice tu vas fondre

Là tu te prives juste trop tu vas tout restocker après puis tu tiendras pas sur le long terme dans tous les cas
Et puis t'as pas assez de nutriments tu vas manquer denergie pour tes journées et tes exercices, c'est contre productif
Et pour finir tu vas perdre autant de muscle que de gras
Faut toujours viser AU MOINS 1g de prot/kg de MC quand on veut faire un régime, à moins qu'on ait envie de juste perdre du muscle et de l'eau
il y a un mois
Mayotte c'est horrible j'ai plein d'amis gendarmes qui ont bcp bougés et ils sont unanimes c'est le pire shitholes qu'ils ont fait
Image Image
il y a un mois
Il adore quand je le tamponne pourtant
Image
il y a un mois
Comme quoi ça prouve que ce n'est pas bon de vivre entouré de N.

Les seuls blanc sain d'esprit aujourd'hui sont ceux qui vivent dans un pays blanc
il y a un mois
Et à Paris c'est comment ?
il y a un mois
mais moi je suis une provinciale
:ReisenSad:
il y a un mois