Ce sujet a été résolu
Sisyphe
6 mois
Toujours 0 point commun avec Eqa
C'est bien la preuve que je suis un zéro tout
J'suis facilement top 5 des 0 tout du blabla
il y a 6 mois
Jouhn_Ingroum
6 mois
@delit @sucrey cette MAMACITA vous mariez ou pas ?
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 6 mois
Sisyphe
6 mois
Toujours 0 point commun avec Eqa
J'ai 0 point commun avec Eqa, ça te fais un point commun avec lui
il y a 6 mois
il y a 6 mois
C'est eux les immenses merdes qui viennent se moquer de nous sur notre forum
il y a 6 mois
A peu près pareil mais t'es moins un sale fake 0 de merde comme les autres donc toi ça va je t'en veux pas trop
Non mais c'est aussi un sale fake 0 tout le mec reçoit pleins de SMS et il se permet même le luxe de Ghost les gens
il y a 6 mois
Comme c'est toi qui a post ça j'étais pas sur que ce soit une femme
il y a 6 mois
Non mais c'est aussi un sale fake 0 tout le mec reçoit pleins de SMS et il se permet même le luxe de Ghost les gens
Moi je reçois des SMS de Orange des fois
il y a 6 mois
Le shot de dopamine quand tu vois enfin une notif et que c'est juste orange
il y a 6 mois
Déjà vu elle dégoûte cette crasseuse
Ayaaa
Je devrais demander aussi à @pirate_du_gange car elle chie dans sa cage
Je devrais demander aussi à @pirate_du_gange car elle chie dans sa cage
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 6 mois
T
il y a 6 mois
C'est toi même qui l'a dit sur village de souvenirs que tu ne répondais jamais aux gens ect...
il y a 6 mois
Laisse le tranquille c'est un 0 tout illuminé au cerveau complètement explosé, je te permettrais pas de l'embêter
il y a 6 mois
Comme c'est toi qui a post ça j'étais pas sur que ce soit une femme
Transphobe
il y a 6 mois
Flemme j'ai vraiment pas envie de faire fonctionner mon cerveau pour parler d'une grosse pute
il y a 6 mois-PEMT
Non j'ai même pas ça
il y a 6 mois-PEMT
Probablement une kheyette
il y a 6 mois
Les Le 10/01 à 16h, vous n'étiez pas actualisé.Pour rester inscrit, actualisez-vOus avant le 15/01 sur francetravail.fr ou au 3949 (Service gratuit+prix appel). mignons
il y a 6 mois
Flemme j'ai vraiment pas envie de faire fonctionner mon cerveau pour parler d'une grosse pute
Parlons de sispyhe alors
il y a 6 mois