Ce sujet a été résolu
Pogo
10 mois
Il y a t’il quelque chose que je peux faire ? Bon la je suis à deux de tension et encore shooté mais si quelqu’un a besoin de quoique ce soit je suis là .
Moi ça va tkt
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 10 mois
Merci pour ce que tu as fait et désolé de vous avoir inquiété…
Pour parler thune ? Bah disons en toute transparence que quand j’avais dit que je devais économiser + de 40000€ en 2/3ans pour mon visa au Japon, c’est que j’ai justement les moyens de faire ça sans trop me priver à côté …
D’ailleurs surveille la cagnotte Onche, j’ai prévu un « petit geste » en remerciement de ce que vous avez fait pour moi.
Pour parler thune ? Bah disons en toute transparence que quand j’avais dit que je devais économiser + de 40000€ en 2/3ans pour mon visa au Japon, c’est que j’ai justement les moyens de faire ça sans trop me priver à côté …
D’ailleurs surveille la cagnotte Onche, j’ai prévu un « petit geste » en remerciement de ce que vous avez fait pour moi.
Dilapide pas tes économies pour le fofo non plus, je pense que chacun ici a fait ce qu’il pensait être juste… Personne n’a rien fait d’héroïque
Et ouais bordel j’ai suivi en diagonale, t’étais vraiment prêt à tout sacrifier pour ta japonaise de poche, t’as un grand coeur mais attention c’est autodestructeur en effet.
Recentre-toi sur toi-même avant de tout abandonner pour une fille à l’autre bout du monde. Des filles y’en a 4 millards, une vie t’en a qu’une : si tu dois choisir dans quoi t’investir, le choix est vite fait.
Et si t’as besoin d’un designer talentueux pour tes projets pro tu sais à quelle porte toquer
Et ouais bordel j’ai suivi en diagonale, t’étais vraiment prêt à tout sacrifier pour ta japonaise de poche, t’as un grand coeur mais attention c’est autodestructeur en effet.
Recentre-toi sur toi-même avant de tout abandonner pour une fille à l’autre bout du monde. Des filles y’en a 4 millards, une vie t’en a qu’une : si tu dois choisir dans quoi t’investir, le choix est vite fait.
Et si t’as besoin d’un designer talentueux pour tes projets pro tu sais à quelle porte toquer
il y a 10 mois
x0x0
10 mois
Bouclador c'est toi qui a la photo de chat sur ma réunion teams ???
il y a 10 mois
Salut Lydrakkar33
Je suis le grand Pulcor3077
Orc de niveau max
Orc de niveau max
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 10 mois
Si ce n'est pas le cs c'est pas moi
Quand je pense que tu gagne 3k pour poster sur onche ...
il y a 10 mois
lun n'empêche pas l'autre
T
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 10 mois
Je regardé les super nana à la télé y'a longtemps
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 10 mois
Pogo
10 mois
Il y a t’il quelque chose que je peux faire ? Bon la je suis à deux de tension et encore shooté mais si quelqu’un a besoin de quoique ce soit je suis là .
il y a 10 mois
lun n'empêche pas l'autre
Tu méritera qu'on te feed le jour ou t'aura vécu au moins 1 fois la chose dont tu parle avec tant de certitudes
il y a 10 mois
souvent les gens se mettent en couple par lubricité et font des enfants par imitation hélas
il y a 10 mois
Merci beaucoup et désolé de vous avoir inquiété
T'excuse pas d'avoir craqué dans cette vie qui nous pousse souvent dans nos ultimes retranchements.
Tu n'as pas de séquelles ? Tout est ok ?
Tu n'as pas de séquelles ? Tout est ok ?
il y a 10 mois
Ca fait comme des mains sur les boobs
Ça existe aussi
learning it the hard way
il y a 10 mois