Ce sujet a été résolu
Hytale aurait pu sauver des vies mais non ces Satanistes ont racheté le projet vers sa sortie et l'ont totalement massacré
Hytale aurait pu sauver ta vie avant Minecraft (le film) tu penses ?
il y a 20 jours
Bof la hype est un peu morte en vrai, y'aura un publique je dis pas mais faut pas croire que ça finira en Fortnite j'y crois pas un instant
Le trailer il avait fait je sais pas combien de million de vues, mais c'était y'a 7 ans
Le trailer il avait fait je sais pas combien de million de vues, mais c'était y'a 7 ans
Je crois que tu ne te rend pas juste pas compte de la personnalisation qu'offre Hytale c'est limite un moteur de jeu et va concurrencer Roblox aussi.
il y a 20 jours
Cette involution manque de cohérence pour moi et semble uniquement motivée dans un désir de contrôle de la Femme plutôt que pour de réelles considérations éthique.
La chirurgie esthétique soulève des soucis éthique tout aussi importante selon moi, bien que différents ( dans la balance bénéfice risque physique et mental, les addictions, la recherche de gain du praticien en dépit du patient, le principe de bienfaisance etc etc ) mais ça ne semble pas tant en déclin
La chirurgie esthétique soulève des soucis éthique tout aussi importante selon moi, bien que différents ( dans la balance bénéfice risque physique et mental, les addictions, la recherche de gain du praticien en dépit du patient, le principe de bienfaisance etc etc ) mais ça ne semble pas tant en déclin
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 20 jours
Bof la hype est un peu morte en vrai, y'aura un publique je dis pas mais faut pas croire que ça finira en Fortnite j'y crois pas un instant
il y a 20 jours
Je crois que tu ne te rend pas juste pas compte de la personnalisation qu'offre Hytale c'est limite un moteur de jeu et va concurrencer Roblox aussi.
Moi je veux tester ce fichu jeu de merde
il y a 20 jours
Merci pour la petite révision d’eugénisme, je vais faire dodo
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 20 jours
(feu 3 lettres, eqa 3 lettres)
C'est feu- pas feu
Arrêt non desservi
il y a 20 jours
Perso je suis passé d’un ego detruit à un ego plus que correct seulement par moi meme, mais ca doit dépendre des situations
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 20 jours
Perso je suis passé d’un ego detruit à un ego plus que correct seulement par moi meme, mais ca doit dépendre des situations
il y a 20 jours
Moi je veux tester ce fichu jeu de merde
il y a 20 jours
il y a 20 jours
D'ailleurs je me casse j'en ai marre de cette vie de chien
cordon bleu
Never Stop
il y a 20 jours
On aurais pu faire Tekken 3 ???
il y a 20 jours