Ce sujet a été résolu
C'est quoi le soucis de soutenir Trump
En général quand t'es une femme d’immigration indienne qui a grandis au Royaume Unis je vois pas trop le délire
Déjà les européens qui gobent les merdes qu'il nous lâche dessus c'est du pur délire. Faut avoir le cerveau complétement en bouillis et soumis a Israël et aux USA pour supporter ce mec en étant a l'autre bout de l'Atlantique
Déjà les européens qui gobent les merdes qu'il nous lâche dessus c'est du pur délire. Faut avoir le cerveau complétement en bouillis et soumis a Israël et aux USA pour supporter ce mec en étant a l'autre bout de l'Atlantique
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un mois
pas compris c koi la blague
C’est quoi cette pp de twittertchoin
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un mois
pas compris c koi la blague
En gros nous les hommes ont est des puants dupèr et vous vous etes des filles coquettes hihi
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un mois
Aller le harceleur suprême vient de se réveiller, je pars regarder mon film
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un mois
Sogdianos
1 mois
Aller le harceleur suprême vient de se réveiller, je pars regarder mon film
si tu peux prendre une personne de plus avec toi ça serait top ^_^
Never Stop
il y a un mois
En gros nous les hommes ont est des puants dupèr et vous vous etes des filles coquettes hihi
Non les moches sont mauvais, puent et ne méritent pas de vivre et les beaux sont géniaux et toujours de bonnes personnes, c'est ça la vision des femmes enft concentre toi
il y a un mois
ElBouclador
1 mois
RS qui commence lui aussi à enfiler le costume 

il y a un mois
Non les moches sont mauvais, puent et ne méritent pas de vivre et les beaux sont géniaux et toujours de bonnes personnes, c'est ça la vision des femmes enft concentre toi
Elles ont raison
Surhomme
il y a un mois