Ce sujet a été résolu
J'ai eu trois consultations annulés d'affilié donc j'attends depuis presque une heure un nouveau patient
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Litaire
8 mois
J'ai eu trois consultations annulés d'affilié donc j'attends depuis presque une heure un nouveau patient
Ils te font patienter ^^
il y a 8 mois
Ils te font patienter ^^
Nan mais cette journée est hyper chiante et frustrante je commence a 8h15 je bosse matin et aprem pour voir 15 patients avec de longues periodes d'attente
il y a 8 mois
Une meuf seul :
14 699 personnes qui reviennent CONSTAMMENT, ça prends pas en compte les 583 897 autres personnes qui vont interagir
Un mec seul :
Relis le message "Joyeux Noël !" pour se remonter le moral (on est le 24 juin 2025)
14 699 personnes qui reviennent CONSTAMMENT, ça prends pas en compte les 583 897 autres personnes qui vont interagir
Un mec seul :
Relis le message "Joyeux Noël !" pour se remonter le moral (on est le 24 juin 2025)
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 8 mois
Après ne vrai je préfère ça que l'inverse mais les deux ont un côté pénible
il y a 8 mois
Oui fin trois mois d'attente pour un med gé quand même pas hein ça serait abusé 😂
il y a 8 mois
"Joyeux Noël ! Profitez d'une réduction en ce mois de Décembre blablabla..."
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 8 mois
La solitude des médecins qui n'arrivent pas à se trouver des patients
il y a 8 mois
Putain mais encore une patiente pas ponctuelle je vais péter un câble
il y a 8 mois
Ta soeur qui t'envoie un message pour ton anniversaire un mois plus tard
bon anniversaire désolé pour le retard blablabla 5-6 messages plus tard -> au fait tu as de l'argent pour blablabla
bon anniversaire désolé pour le retard blablabla 5-6 messages plus tard -> au fait tu as de l'argent pour blablabla
il y a 8 mois
Litaire
8 mois
La solitude des médecins qui n'arrivent pas à se trouver des patients
Dsl c'est moi, j'ai été traumatisée par mon ancien medecin je n'ose pas en chercher de nouveau
il y a 8 mois