Ce sujet a été résolu
Va au bout de ton propos
c'est ridicule d'attaquer la conception virginale en l'appelant immaculée conception parce que pour peu que tu te soies un minimum intéressé à ce que tu te permets de critiquer tu ne commettrais pas une confusion aussi grossière, et que d'avoir commis cette confusion suffit à montrer que tu ne comprends rien au paradigme de ceux dont tu veux montrer l'inanité de leur dogme
il y a 3 mois
Racisme . . . Je vois que ça
Bah mince alors . . . Je n'y avais même pas pensé moi je pensais que c'était juste des gens qui habitais d'un côté ou de l'autre d'une rive . . .
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 mois
T'inquiètes on s'y habitue
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois
L'histoire de ma vie
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois
Va au bout de ton propos
Son propos a une topologie infinie mais sans bords
il y a 3 mois
T'aurais tout sauf cette place wtf....
t
il y a 3 mois
Après si par défaut tu veux dire le choix principal comme dans un RPG où par défaut ça nous sélectionne une race préfaite avec des attributs préfaits bah c'est que la vie était censé se dérouler comme ça !!!
il y a 3 mois
Son propos a une topologie infinie mais sans bords
Je sais meme pas comment tu fais pour trainer là honnêtement
il y a 3 mois
t'as fait un shampooing aussi ? tu sens encore la grenade ? on peut sentir ? montre ton pantalon
il y a 3 mois
J’espère que tu penses bien à te démaquiller le soir avant de dormir et à réhydrater ent
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois