Ce sujet a été résolu
Ptn les kheys pk je suis enceinte alors qu'avec @Litaire on n'a fait que par le cul ?
Surhomme
il y a 3 mois
bof, je me dis seulement que c'est symptomatique de quelque chose les gens qui essaient de décrédibiliser quelque chose en commettant un contre-sens dans la seule chose qu'ils proposent
il y a 3 mois
Jouhn_Ingroum
3 mois
Mdrrr les femmes bon bref elle était sûrement chez un bad boy hein
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois
Paindividu
3 mois
Ptn les kheys pk je suis enceinte alors qu'avec @Litaire on n'a fait que par le cul ?
Cf le lien de 2sur10
il y a 3 mois
Mdrrr les femmes bon bref elle était sûrement chez un bad boy hein
Elle veut un mec gentil tkt
Surhomme
il y a 3 mois
RIVE GAUCHE
Et merde j'allais le mettre mais j'ai effacé pour mettre droite, dans le doute
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 mois
Ririne
3 mois
putain de saloperie nique les hommes et nique les femmes
lis pas tu te fais du mal !!!!!
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 mois
bof, je me dis seulement que c'est symptomatique de quelque chose les gens qui essaient de décrédibiliser quelque chose en commettant un contre-sens dans la seule chose qu'ils proposent
Va au bout de ton propos
il y a 3 mois
Et merde j'allais le mettre mais j'ai effacé pour mettre droite, dans le doute
Racisme . . . Je vois que ça
il y a 3 mois
Elle veut un mec gentil tkt
Pour la rassurer quand elle va pas bien par contre quand il s'agit de se faire maltraiter bon bref on commence a avoir l'habitude
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois
Pour la rassurer quand elle va pas bien par contre quand il s'agit de se faire maltraiter bon bref on commence a avoir l'habitude
On a capté on a capté
Surhomme
il y a 3 mois
La mamie avec sa tesla modelX
J'ai à peine touché sa porte en sortant elle est direct sortie "vous m'avez tapé la"
Je lui montre qu'il y a zéro trace mais elle préfère se garer à une autre place et se casse
J'ai à peine touché sa porte en sortant elle est direct sortie "vous m'avez tapé la"
Je lui montre qu'il y a zéro trace mais elle préfère se garer à une autre place et se casse
il y a 3 mois
On a capté on a capté
Jpp
il y a 3 mois-PEMT
Va au bout de ton propos
Elle a pas, c'est juste du moulin à paroles tu t'en lasseras très vite

il y a 3 mois-PEMT
Tu comprends pas qu'on est tous devenu misogyne/misandre et qu'on se tourne vers les traps parce que c'est notre seul espoir de ressentir de l'affection ?
il y a 3 mois
Dommage on a loupé le meilleur
il y a 3 mois