Ce sujet a été résolu
Non mais l'immaculée conception ça se retrouve déjà dans les mythes grecs anciens. Ils ont juste re-pompé un theme courant
les grecs anciens avaient même pas la notion de péché, je ne vois pas comment ils auraient pu imaginer l'Immaculée Conception, tu confonds avec la conception virginale
il y a 3 mois
Tohru
3 mois
Pour rappel l'homme ayant le QI le plus élevé au monde a déclaré que Jésus est Dieu.
Argument d'autorité bidon
il y a 3 mois
Jouhn_Ingroum
3 mois
Je vois que des énormes kssos dans ce genre de screens qui est posé a chaque fois. C'est ca les meufs que vous visez ? Les Armel de chez Burger King ?
il y a 3 mois
ah
après il aurait pu vraiment aller en prison jsp
après il aurait pu vraiment aller en prison jsp
Bah oui vu qu'il aime commetre des délits, et qu'on a une force de police efficace, ainsi qu'une justice intègre qui fait qu'il a forcément dû payer pour ses horribles actes

il y a 3 mois
Je vois que des énormes kssos dans ce genre de screens qui est posé a chaque fois. C'est ca les meufs que vous visez ? Les Armel de chez Burger King ?
Les 92i. . .
il y a 3 mois
C'est une image ia chelou, rien de fou
Je vois toujours un ventre, tu es fou
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois
Ca me donne la boule au ventre
Et moi le coeur qui se dégonfle . . .
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 mois
les grecs anciens avaient même pas la notion de péché, je ne vois pas comment ils auraient pu imaginer l'Immaculée Conception, tu confonds avec la conception virginale
Ah oui c'est vrai ça change tout. Pas vrai @X0x0, là ça change tout hein ?
il y a 3 mois
Est ce que tu vas être tout nu ????
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois
Le mépris de classe de la rive droite . . .
il y a 3 mois
Zyzyphe, Sainte et roisage...
AYAAA
il y a 3 mois
Non mais l'immaculée conception ça se retrouve déjà dans les mythes grecs anciens. Ils ont juste re-pompé un theme courant
C'est moyennement immaculé la quand même
il y a 3 mois
Le mépris de classe de la rive droite . . .
RIVE GAUCHE
il y a 3 mois
x0x0
3 mois
Wallah la guêpe de 50cm qui est rentré dans ma voiture
C'est juste la bite de RoiSage
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois
Baraki
il y a 3 mois
C'est moyennement immaculé la quand même
Mais plutôt __culé ?
il y a 3 mois