Ce sujet a été résolu
pose une question plus précise
Tu penses quoi des juifs qui utilisent l'argent publique (l'argent de notre labeur qu'ils nous volent) pour faire ce genre d'émission
https://onche.org/topic/9[...]-test-en-salle-d-attente/ ?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 mois
Tu penses quoi des juifs qui utilisent l'argent publique (l'argent de notre labeur qu'ils nous volent) pour faire ce genre d'émission
https://onche.org/topic/9[...]-test-en-salle-d-attente/ ?
j'aime pas
il y a 2 mois
pcq qu'il reconnaît que 2 genres et qu'il dit qu'il y a des différences psy entre hommes et femmes
il y a 2 mois
j'aime pas
Les juifs ?
il y a 2 mois
sa dépend lesquels
George Soros par exemple
il y a 2 mois
pas trop
Et les noirs subsahariens qui viennent en bateau illégalement pour faire des viols et détruire le pays en le saccageant ça t'aimes plutôt bof ou ça va ?
il y a 2 mois
mais les dragons...
WTF c'est écolo vélo gauchisme les dragons ???
@Sucrey enculé de capitaliste t'as été dans un pays ultra libéral pour voler le bien commun
@Sucrey enculé de capitaliste t'as été dans un pays ultra libéral pour voler le bien commun
il y a 2 mois
Tu confirmes ?
Bah pour l’instant non
La pour l’instant les messages que j’ai reçu à l’instant :
«Je cuisinerais plein de trucs pour toi, je veux que tu te reposes durant ton voyage »
« C’est moi qui vais conduire quand tu viendras ! Je veux que tu profite à fond ! »
« Si un jour je rencontre ta maman tu pense que je devrais lui cuisiner quoi ? »
« Merci pour tout ce que tu fais pour moi je t’aime fort ❣️ »
Donc laisse moi dans mon coccon d’amour là je vis autre choses que mes ex qui savaient à peine cuisiner des pâtes au beurre
La pour l’instant les messages que j’ai reçu à l’instant :
«Je cuisinerais plein de trucs pour toi, je veux que tu te reposes durant ton voyage »
« C’est moi qui vais conduire quand tu viendras ! Je veux que tu profite à fond ! »
« Si un jour je rencontre ta maman tu pense que je devrais lui cuisiner quoi ? »
« Merci pour tout ce que tu fais pour moi je t’aime fort ❣️ »
Donc laisse moi dans mon coccon d’amour là je vis autre choses que mes ex qui savaient à peine cuisiner des pâtes au beurre
il y a 2 mois
Et les noirs subsahariens qui viennent en bateau illégalement pour faire des viols et détruire le pays en le saccageant ça t'aimes plutôt bof ou ça va ?
pas trop
il y a 2 mois