Ce sujet a été résolu
il y a 3 mois
Franchement non je le trouve plus drôle moi
A un moment il s'est mis à défendre l'existence des dragons, en arguant que le feu était un prédateur, c'est clairement au même niveau d'humour que les humains qui pondent des oeufs

A un moment il s'est mis à défendre l'existence des dragons, en arguant que le feu était un prédateur, c'est clairement au même niveau d'humour que les humains qui pondent des oeufs

il y a 3 mois
La chantilly sur les pieds c'est non*
Pied nature par contre je dévore
Pied nature par contre je dévore
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois
On est d'accord que les pieds c'est dégueu
Non non
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois
Non non
Ah j'ai cru
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 mois
je suis occupée à m'amuser avec TD
Mais je suis sûr qu'il a envie d'en savoir plus lui aussi sur ta vision du monde européano-occidento-chrétien
il y a 3 mois
Ah j'ai cru
Bah oui une meuf si tu lui lick pas les pieds elle va te prendre pour un golem et te cuck
il y a 3 mois
Nn jrigole elle va te cuck quoi qu'il arrive
il y a 3 mois
Bah oui une meuf si tu lui lick pas les pieds elle va te prendre pour un golem et te cuck
Comme t'es l'un des plus gros bzeurs du topic je prends bonne note
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Alors là tu me parles
il y a 3 mois
Mais je suis sûr qu'il a envie d'en savoir plus lui aussi sur ta vision du monde européano-occidento-chrétien
pose une question plus précise
il y a 3 mois