Ce sujet a été résolu
J'aime pas les blondes
Imagine la brune
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Turbo chad athénien
il y a 3 mois
C'est bien ce qu'il me semblais enfin peu ou prou mais dans les grandes lignes il va sans dire
Maintenant parle moi des noirs
Maintenant parle moi des noirs
c'est des gens qui sont marrons et en général ils viennent d'Afrique ou d'Australie mais il y en a un peu en Asie qui sont pas vraiment noirs et qu'on appelle des pakpak parce qu'ils mangent beaucoup
il y a 3 mois
J'aime pas les pieds hein c'était pour harceler lydra et sainte que je faisais ça
Le sticker qui mache frénétiquement ne trompe pas, tu es tombé dans le "délire" . . . Du coup la meuf est blonde comme Sainte, tu bouffes le burger à pleine dent ?
il y a 3 mois
c'est des gens qui sont marrons et en général ils viennent d'Afrique ou d'Australie mais il y en a un peu en Asie qui sont pas vraiment noirs et qu'on appelle des pakpak parce qu'ils mangent beaucoup
Wtf
Parle nous un peu des blancs européens chrétiens, tu le fais jamais
il y a 3 mois
ce qui m'intéresse c'est pas tant le contenu que la justification, j'arrête pas de le dire, mais les matérialismes sont incapables de fonder une axiologie, puisque pour fonder une axiologie il faut une finalité autotélique (soi-même chez Nietzsche, Dieu dans les religions, l'Un chez les platoniciens) ou la conscience d'un absolu à atteindre (la vacuité chez les bouddhiques, l'indistinction entre le Brahman et l'Atman chez les hindous, la divinisation dans l'identification aux kamis dans le shinto, etc.);
C'est pour ça que personne ne t'aime
il y a 3 mois
tout est dans le dialogue du Parménide le soy fan d'exégèse critique, Proclus et Jamblique ont seulement eu une inspiration divine pour éclairer leur herméneutique
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Les croyants du blabla : full dépressif, cernes, pb mentaux
Mais c'est eux qui aiment la vie hein on peut pas comprendre
Mais c'est eux qui aiment la vie hein on peut pas comprendre
il y a 3 mois
Wtf
ce sont de braves personnes
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Imagine la brune
Non mais l'idée de jouer avec la nourriture comme ça c'est vraiment pas mon truc
A la limite un peu de chantilly sur les tétons mais ça n'ira pas plus loin
A la limite un peu de chantilly sur les tétons mais ça n'ira pas plus loin
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois
ce sont de braves personnes
Dis en plus voyons, pourquoi ce sont de braves personnes
Parce qu'on entends beaucoup de chose qui leur sont reproché comem !!!!
Parce qu'on entends beaucoup de chose qui leur sont reproché comem !!!!
il y a 3 mois
se masquer derrière un brouillard semantique quand on connait la faiblesse de notre position, aka la méthode Jordan Peterson

il y a 3 mois