Ce sujet a été résolu
pcq qu'il reconnaît que 2 genres et qu'il dit qu'il y a des différences psy entre hommes et femmes
il y a 3 mois
pas trop
Donc ça veut dire que ça va quand même un peu non ?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 mois
Bah pour l’instant non
La pour l’instant les messages que j’ai reçu à l’instant :
«Je cuisinerais plein de trucs pour toi, je veux que tu te reposes durant ton voyage »
« C’est moi qui vais conduire quand tu viendras ! Je veux que tu profite à fond ! »
« Si un jour je rencontre ta maman tu pense que je devrais lui cuisiner quoi ? »
« Merci pour tout ce que tu fais pour moi je t’aime fort ❣️ »
Donc laisse moi dans mon coccon d’amour là je vis autre choses que mes ex qui savaient à peine cuisiner des pâtes au beurre
La pour l’instant les messages que j’ai reçu à l’instant :
«Je cuisinerais plein de trucs pour toi, je veux que tu te reposes durant ton voyage »
« C’est moi qui vais conduire quand tu viendras ! Je veux que tu profite à fond ! »
« Si un jour je rencontre ta maman tu pense que je devrais lui cuisiner quoi ? »
« Merci pour tout ce que tu fais pour moi je t’aime fort ❣️ »
Donc laisse moi dans mon coccon d’amour là je vis autre choses que mes ex qui savaient à peine cuisiner des pâtes au beurre
C'est toujours comme ça au début
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois
nn pas trop
Soit plus précise voyons, explicite ton propos
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 mois
il y a 3 mois
deep ?

Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois
Comment tu le sais ?
Je connais la nature humaine
il y a 3 mois