Ce sujet a été résolu
Pirate_du_Gange
1 mois
RoiSage attaché au lit, les fesses en l'air, prêt a accueillir tout les sexes solides des membres du blabla a la chaîne
Je vous jure que ce mec est né pour ça, il se donne depuis des années des airs de gros dur alors que derrière sa carapace se cache une affamée de la bite
Je vous jure que ce mec est né pour ça, il se donne depuis des années des airs de gros dur alors que derrière sa carapace se cache une affamée de la bite
Je plie le lit en deux ez mais t’es pas pret pour cette discussion
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un mois
Ne t'en fais pas pour l'avis de puceaux de 35 ans (j'ai pas suivi le drama alors je vais imaginer que c'est le cas de l'antagoniste de l'histoire)
Si on devait faire attention à plaire à des mecs comme ça on ne ferait plus rien
Si on devait faire attention à plaire à des mecs comme ça on ne ferait plus rien
il y a un mois
Tu vas pas nous la faire le clic-clac
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a un mois
T'as même bz Sainte alors que Sisyphe est en train de la gaspiller qu'est ce que tu nous racontes ?
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un mois
T'as même bz Sainte alors que Sisyphe est en train de la gaspiller qu'est ce que tu nous racontes ?
J’ai peur du sexe…
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un mois
Toi qui l'a vu, derrière son masque de chad je suis sur que tu as vu le regard d'un homme qui a envie de se faire appelé "Stacy" et de porter le rôle d'une petite pom-pom girl prête a tout pour satisfaire ses chads en rut
il y a un mois
Sans moi le topic ne serait pas ce qu'il est
il y a un mois
RoiSage
1 mois
Par contre le lit j’en fais un clic clac oe
Tu clic sur onche pdt que le pirate te clac ?
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a un mois
Ah oui
il y a un mois
Toi tu vas passer en dernier parce que t'as envie de baigner dans le jus de tout tes petits potes
La projection est affolante
il y a un mois
il y a un mois
Toi qui l'a vu, derrière son masque de chad je suis sur que tu as vu le regard d'un homme qui a envie de se faire appelé "Stacy" et de porter le rôle d'une petite pom-pom girl prête a tout pour satisfaire ses chads en rut
il y a un mois
Tu m'as rien fait et t'as rien dit donc pourquoi je t'éteindrais ?
il y a un mois
Pfffff encore un fake 0 tout
une bonne raison de le hate fuck
Toi aussi tes un fake 0 tout
il y a un mois