Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDis moi si c'est vrai, si quelqu'un a effectivement affirmé qu'elle a fait référence à moi.
J'ai tout inventé
il y a un an
J'ai tout inventé
il y a un an
Bichromatick
1 an
Je veux juste qu'elle pense à moi.

YouTube
Vidéo YouTubeJe préfère être un rat des champs
il y a un an
il y a un an
Dis moi si c'est vrai, si quelqu'un a effectivement affirmé qu'elle a fait référence à moi.
il y a un an
Je le savais, j'ai voulu y croire, mais elle est partie.
Si vous êtes mariés, elle n'a légalement pas le droit de disparaître sans explication
il y a un an
Soit elle s'en tape de toi soit tu lui fait peur
Je comprends tellement sa situation
il y a un an
Si vous êtes mariés, elle n'a légalement pas le droit de disparaître sans explication
il y a un an
J'ai hurlé de rire en lisant le nom de la chaîne
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson a compris t noir mais qu'est ce que tu fais exactement comme type d'esclavage
il y a un an
Je t'imagine tellement faire ça
il y a un an
J'ai hurlé de rire en lisant le nom de la chaîne
Mais regarde la vidéo
"J'ai demandé à chat gpt il m'a dit que c'était parfaitement légal d'abandonner sa femme et ses enfants"
"J'ai demandé à chat gpt il m'a dit que c'était parfaitement légal d'abandonner sa femme et ses enfants"
il y a un an
Mais regarde la vidéo
J'ai bouffé tellement de ses vidéos ça ira
il y a un an
Mais t'es vraiment un enculé toi
Tu devrais être en train de simp une kheyette de son tableau de chasse pour qu'il devienne aussi malveillant
il y a un an
Tu devrais être en train de simp une kheyette de son tableau de chasse pour qu'il devienne aussi malveillant
il y a un an
115
Sur ce sujet0