Ce sujet a été résolu
ne m'obliges pas a aller chercher tout les gens a qui tu fais l'irl juste pour te contredire car j'ai lu que tu avais fait l'irl des traps et leur demander s'ils te trouvent beau pour en faire une compilation de screen que je vais te poster si tu te redevalorise physiquement 

Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Lysaelia
1 mois
ne m'obliges pas a aller chercher tout les gens a qui tu fais l'irl juste pour te contredire car j'ai lu que tu avais fait l'irl des traps et leur demander s'ils te trouvent beau pour en faire une compilation de screen que je vais te poster si tu te redevalorise physiquement 

Mais on a compris tqt 

Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a un mois
Pourquoi tu penses a ce genre "d'éventualité" ?
La vie c'est Conan Exiles, je sors a tout moments je me fais traquer par des noirs aux yeux jaunes qui veulent mon cul
il y a un mois
La vie c'est Conan Exiles, je sors a tout moments je me fais traquer par des noirs aux yeux jaunes qui veulent mon cul
Les renois aux yeux jaune c'est les types les plus dangereux qui existe
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un mois
Lysaelia
1 mois

il y a un mois
Les renois aux yeux jaune c'est les types les plus dangereux qui existe
il y a un mois
Oui il est bg cet enfoiré tout le monde lui dit
Bg + 175 de qi et c’est unanime
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un mois
Pour ça que je serai prêt à chier sur la bite
Starfallah
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un mois
Je vais mettre du vernis sur les orteils de RoiSage puis lui lécher ses pieds en regardant ses photos de pieds de kheyettes
Sale feetard
il y a un mois
Desco à 13 avec un an d’avance et je l’ai passé avec un an de retard
Donc deux ans
Cned
Donc deux ans
Cned
J'ai 20 et je compte le faire en 3 ans.
il y a un mois
J'ai 20 et je compte le faire en 3 ans.
Bah c’est super et honorable et tu vas réussir
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un mois-PEMT
Perso quand ils me piquent je contracte tres fort le muscle pour bloquer sa trompe puis je le relache dehors car je suis un ami de la nature…
C'est quoi ton animal préféré ?
Arrêt non desservi
il y a un mois-PEMT
Bg + 175 de qi et c’est unanime
il y a un mois
Je n'ai pas le casque là
Mais à mon avis...
Enfin qui sait
Mais à mon avis...
Enfin qui sait
il y a un mois
Bah c’est super et honorable et tu vas réussir
J'arrive pas à me motiver
il y a un mois
Starfallah
Gros physiquement je peux rien faire contre ça, j'utilise les armes que j'ai en mains, excuses moi de tout donner
il y a un mois
Bah en vrai c'est pas forcément de la chance.
Forcément si je reste enfermé dans ma chambre les moustiques ne vont pas spawn comme par magie
Forcément si je reste enfermé dans ma chambre les moustiques ne vont pas spawn comme par magie
il y a un mois
Sale feetard
il y a un mois