Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui, vraiment reccurentes depuis l'adolescence
Entre mes 15 et 17 ans, je déclarais des maux de gorge plus ou moins intenses quasiment tous les mois pendant mes règles
On ne m'a pourtant jamais retiré les amygdales. Et c'est une faiblesse familiale, mon grand père était pareil et s'est fait retirer les amygdales lorsqu'il avait plus ou moins 40 ans, ma cousine est encore pire que moi a ce niveau, et un oncle idem
J'ai fait un "strepto - test" (je crois que ça s'appelle comme ça?) hier pour confirmer la bactérie et c'en était bien une, sans grande surprise dans mon cas
T'assure merci de prendre le temps de me répondre
Entre mes 15 et 17 ans, je déclarais des maux de gorge plus ou moins intenses quasiment tous les mois pendant mes règles
On ne m'a pourtant jamais retiré les amygdales. Et c'est une faiblesse familiale, mon grand père était pareil et s'est fait retirer les amygdales lorsqu'il avait plus ou moins 40 ans, ma cousine est encore pire que moi a ce niveau, et un oncle idem
J'ai fait un "strepto - test" (je crois que ça s'appelle comme ça?) hier pour confirmer la bactérie et c'en était bien une, sans grande surprise dans mon cas
T'assure merci de prendre le temps de me répondre
Oui strepto-test c'est bien ça...
De rien.
De rien.
Je suis le donut du forum
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas très rempli mon planning aujourd'hui pour l'instant
Je suis le donut du forum
il y a un an
J'ose pas trop, il m'intimide
Tout le monde l'adore, pourquoi est ce qu'il me donnerait l'heure a moi ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
J'ose pas trop, il m'intimide
il y a un an
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@bdT : "je comprends pas, il est Congolais maintenant ??"
il y a un an
il y a un an
J'aime bien . . .
il y a un an
Mais ça va pas ??
Tu es un SALAUD et c'est le tonton qui le dit . . .
il y a un an-PEMT
J'aime bien . . .
Ben je l'ai dans ma playlist "nianiania" nofake
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an

il y a un an
181
Sur ce sujet0