Ce sujet a été résolu
C'est pas la vraie Vie hein
Qu'est ce qui t'empêche de sortir et de faire des enchaînements contre un arbre ou un lampadaire là concrètement ?
il y a 7 mois
C'est trop bien mincraft
Jss trop vieux pour ces conneries mais le film est visiblement un gros gros navet
il y a 7 mois
Il me faut plus fondamental, allez tu peux le faire
réponds à la question j'ai pas envie de jouer à la maïeutique
il y a 7 mois
Qu'est ce qui t'empêche de sortir et de faire des enchaînements contre un arbre ou un lampadaire là concrètement ?
Le fait d'être sain d'esprit déjà
il y a 7 mois
Il est deg il veut que ce soit lui Ngolo Poulet Bien Heureux
non c'estait juste vulgaire comme post
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 mois
réponds à la question j'ai pas envie de jouer à la maïeutique
Tu as refusé ma réponse
quand les cœurs s'embrasent
il y a 7 mois
Moi aussi j’ai tout un programme de prêt pour un mois full sport
On va devenir trop trop belles Orsikent, ils sont pas prêts
On va devenir trop trop belles Orsikent, ils sont pas prêts
Go s'entre-motiver
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Le fait d'être sain d'esprit déjà
il y a 7 mois
Tu as refusé ma réponse
t'as répondu à aucune question jusqu'à présent, je te demande ce que tu veux dire par amour pour comprendre ce que tu veux dire par croire en l'amour, tu m'envoies le topic de Popa sur ses parents, je demande le rapport tu me parles de quelque chose qui veut t'empêcher d'aimer, et quand j'essaie de comprendre tu me demandes de parler de Platon, je veux bien faire des efforts mais ça sert à rien si tu réponds systématiquement à côté
il y a 7 mois
t'as répondu à aucune question jusqu'à présent, je te demande ce que tu veux dire par amour pour comprendre ce que tu veux dire par croire en l'amour, tu m'envoies le topic de Popa sur ses parents, je demande le rapport tu me parles de quelque chose qui veut t'empêcher d'aimer, et quand j'essaie de comprendre tu me demandes de parler de Platon, je veux bien faire des efforts mais ça sert à rien si tu réponds systématiquement à côté
Oki, réponds à ma question
il y a 7 mois
j'ai pas envie de devenir une bombacita, je veux juste la paix et un mari qui me comprenne
il y a 7 mois
Je le vois a ta pp que t’es un 8/10 minimum tu dupes personne
tu quittes la team harcèlement pour la team diffamation ouuuuu
il y a 7 mois-PEMT
j'ai pas envie de devenir une bombacita, je veux juste la paix et un mari qui me comprenne
Litteralement Delit en gros ?
il y a 7 mois-PEMT