Ce sujet a été résolu
Elle est méchante, comme toutes les personnes qui n'aiment pas le soleil
Par contre les voix en anglais sont éclatax dommage
il y a 3 mois
Faudrait lui donner une Monster pastèque
il y a 3 mois
rien, c'est juste ma mélancolie habituelle qui frappe
j'ai envie de retourner en hiver, pas les hivers doux sans neige que l'on a depuis des dizaines d'années, mais ceux comme dans mon enfance je veux ressentir l'air coupant et glacial, voir la gelée déposée sur l'herbe, l'abscence de vent et la nature figée par le froid, la nuit qui tombe rapidement, les gens qui se pressent emmitouflés dans leur vêtements pour rentrer chez eux, je veux voir la nature en adéquation avec comment je me sens, pour ne plus me sentir oppressé comme maintenant

j'ai envie de retourner en hiver, pas les hivers doux sans neige que l'on a depuis des dizaines d'années, mais ceux comme dans mon enfance je veux ressentir l'air coupant et glacial, voir la gelée déposée sur l'herbe, l'abscence de vent et la nature figée par le froid, la nuit qui tombe rapidement, les gens qui se pressent emmitouflés dans leur vêtements pour rentrer chez eux, je veux voir la nature en adéquation avec comment je me sens, pour ne plus me sentir oppressé comme maintenant
based
il y a 3 mois
ElBouclador
3 mois
Toutes les versions ultra son presque dégueu y'a quelques exceptions mais une version avec sucre est toujours meilleur
il y a 3 mois
Toutes les versions ultra son presque dégueu y'a quelques exceptions mais une version avec sucre est toujours meilleur
il y a 3 mois
J'ai goûté une juice c immonde
Les Ultra tabassent les versions sucrées
il y a 3 mois
Qui sait ? Peut-être un jour, je suis sur que ça sera super en plus.. mais bon j'ai un blocage entre l'ivl et l'irl
il y a 3 mois
Ultra c'est sans sucre ? Ça n'a aucun sens

Oe cherche pas c'est une boisson pour ado débile à la base
il y a 3 mois
J'ai goûté une juice c immonde
nan c'est juste parce que y'a pas de calorie donc tu t'es matrixé tout seul
il y a 3 mois