Ce sujet a été résolu
Mais sur le PRINCIPENT
il y a 5 mois
Parce que j'ai raté ma journée. J'avais un rendez vous et je me suis endormi avant. C'était hyper important, et c'était juste ce qu'il fallait pour me faire péter un plomb. Je perd complètement pied alors que je commençais tout juste à me sentir bien depuis une petite semaine . . .
il y a 5 mois
J'ai une crise d'asthme mais plus de ventoline
il y a 5 mois
Je viens de m'écraser les couilles avec le talon en m'asseyant sur mon pied par erreur bordel de merde, risque de torsion testiculaire ou pas ? Je suis terrifié j'ai TRES MAL
il y a 5 mois
Ma meuf m'a quitté
il y a 5 mois
Mais tu en avais une ?

Putaiiiiiiiiiiiiiiiiin ça lag les kheys j'ai posté le message en 2021 enft
il y a 5 mois
J'me sens triste pour les reacs triste je voulais juste vofairent rirent moaent
il y a 5 mois
Carles li reis, nostre emperere magnes, set anz tuz pleins ad estet en Espaigne, tresqu'en la mer cunquist la tere altaigne..
il y a 5 mois
Vous aussi vous envoyez des chansons médiévales françaises pour draguer ou BOF ?
il y a 5 mois
Genre euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
OU BOF QUOI
OU BOF QUOI
il y a 5 mois
AvantTout
5 mois
Vous aussi vous envoyez des chansons médiévales françaises pour draguer ou BOF ?
BOF

il y a 5 mois
BOF

Ah putain non parce que tu sais j'ai un pote qui fait ça et je lui ai dit mais man trop bizarre quoi donc euuuhh jsp arrête enfin trop bizarre quoi
il y a 5 mois
Comme quoi, y'a des fous partout hein
il y a 5 mois
Ah putain non parce que tu sais j'ai un pote qui fait ça et je lui ai dit mais man trop bizarre quoi donc euuuhh jsp arrête enfin trop bizarre quoi
Dis lui d'arrêter parce qu'il est trop bizarre (sauf si ça marche, dans ce cas fais comme lui)

il y a 5 mois
Ha mallozh ruz d'ar C'hallaoued
il y a 5 mois
OK CA VA JE LE PENSES PAS
il y a 5 mois