InscriptionConnexion
déjà que l'airbag de base est terrifiant
:risibli:

tu te cognes à cause du choc et t'as encore un ballon qui t'explose à la figure comme bonus
quand les cœurs s'embrasent
il y a 5 mois
Certains cafards ont été flashés à plus de 6 km/h. Cela parait peu au premier abord, mais c’est en réalité énorme pour un insecte de cette taille.
Calculer la vitesse des cafards selon nos référentiels humains n’est pas spécialement pertinent. À titre de comparaison, les blattes de l’espèce Periplaneta americana courraient à la vitesse de 350km/h si elles faisaient la taille d’un homme moyen.

le plan : devenir cafard
il y a 5 mois

T'as perdu ton fils, le crâne fendu par un airbag piégé. Citroën te dit que c'est "TAKATA" qui est responsable
il y a 5 mois
FAUX-
FAUX-
5 mois
Certains cafards ont été flashés à plus de 6 km/h. Cela parait peu au premier abord, mais c’est en réalité énorme pour un insecte de cette taille.
Calculer la vitesse des cafards selon nos référentiels humains n’est pas spécialement pertinent. À titre de comparaison, les blattes de l’espèce Periplaneta americana courraient à la vitesse de 350km/h si elles faisaient la taille d’un homme moyen.

le plan : devenir cafard
il y a 5 mois
AvantTout
AvantTout
5 mois
Quelle est la vitesse d'un cafard moyen ?
1km/h en dirait

ils doivent définitivement perdre leur permis en allant à 6
il y a 5 mois
FAUX-
FAUX-
5 mois
1km/h en dirait

ils doivent définitivement perdre leur permis en allant à 6
il y a 5 mois
AvantTout
AvantTout
5 mois
Des cafards génétiquement CHAUFFARDS ?
ça fait quelques minutes que je cherche un jeu de mot marrant cafard chauffard formule1 mais sans succès, je abandonne
il y a 5 mois
FAUX-
FAUX-
5 mois
ça fait quelques minutes que je cherche un jeu de mot marrant cafard chauffard formule1 mais sans succès, je abandonne
il y a 5 mois
porsche 911 cancrelat
il y a 5 mois