Ce sujet a été résolu
Ces golems
tu es digne ? oui je suis un morceau de chair causé par le hasard et sans finalité
il y a 3 mois
Non pas toutes les femmes non plus n'exagérons rien...
J'ai jamais dit toutes putain
il y a 3 mois
Je suis plus digne et vertueux que toi qui te plains pour de la merde et méprise tout le monde , à vrai dire t'es une des moins vertueuse ici , ta seule carte c'est d'être vierge car asexuelle , bravo quel exploit
Laisse-la tranquille !!
il y a 3 mois
Justement les apps c'est pas la réalité
Oui ces gens existent mais beaucoup de meufs de gauche s'habillent ultra lambda
C'est surtout que elles tu vois qu'elles le sont, mais pleins de femmes "lambda" le sont aussi
Mais pour eux gauche = non binaire qui s'identifie à un loup
Mais pour eux gauche = non binaire qui s'identifie à un loup
il y a 3 mois
Justement les apps c'est pas la réalité
Ah oui elles existent pas ces filles c'est toutes des IA peut être ?
Ouvrez les yeux en fait , je pense que vous faites les autruches parce que vous vous sentez concerncé d'une manière ou d'une autre
Ouvrez les yeux en fait , je pense que vous faites les autruches parce que vous vous sentez concerncé d'une manière ou d'une autre
il y a 3 mois
Mais bordel parlez aux meufs autour de vous pitié
Toi qui est sur les apps tu les vois pas les gauchiasses dégueulasses avec leurs piercing de vache et leurs cheveux coupés au sécateur ?
Extreme gauche = maladie mentale qui te fais aimer l'étranger + que ta famille et détester tes racines et quand tu te déteste toi même tu t’enlaidis ça remonte nécessairement à la surface
Quand tu as les pieds sur terre , une famille fonctionnelle et que tu es fier de ce que tu es, tu es naturellement orienté vers une vie plus digne et vertueuse pour toi et pour les autres
Toi qui est sur les apps tu les vois pas les gauchiasses dégueulasses avec leurs piercing de vache et leurs cheveux coupés au sécateur ?
Extreme gauche = maladie mentale qui te fais aimer l'étranger + que ta famille et détester tes racines et quand tu te déteste toi même tu t’enlaidis ça remonte nécessairement à la surface
Quand tu as les pieds sur terre , une famille fonctionnelle et que tu es fier de ce que tu es, tu es naturellement orienté vers une vie plus digne et vertueuse pour toi et pour les autres
Après on dis ça mais internet et ce genre d'app ça réunis que les cinglés mentaux
il y a 3 mois
tu es digne ? oui je suis un morceau de chair causé par le hasard et sans finalité
il y a 3 mois
Ah oui elles existent pas ces filles c'est toutes des IA peut être ?
Non, j'ai un physique très sage
il y a 3 mois
Après on dis ça mais internet et ce genre d'app ça réunis que les cinglés mentaux
Je parlais à Litaire car c'est là qu'il voit des femmes
Mon propos concerne toute la population et je généralise ça veut dire que ça ne concerne pas tout le monde loin de là mais c'est quand même très réel et factuel il suffit d'avoir des yeux pour voir
Mon propos concerne toute la population et je généralise ça veut dire que ça ne concerne pas tout le monde loin de là mais c'est quand même très réel et factuel il suffit d'avoir des yeux pour voir
il y a 3 mois
C'est à dire très sage ?
Car être sage on vois ce que ça veut dire, mais un physique sage....
il y a 3 mois
il y a 3 mois
C'est à dire très sage ?
Bah il pense que les gens de gauche ont des cheveux colorés et plein de piercings..
il y a 3 mois
Alors qu'on pourrais parler de la révélation qu'Hitler était en Argentine et a survécu à la guerre (apparemment Milei a déclassifié les documents)
Mais j'ai pas été voir si c'est vrai
Mais j'ai pas été voir si c'est vrai
il y a 3 mois
J'ai jamais dit toutes putain
Quand tu dis "les meufs" ça donne l'impression que c'est une vérité générale vaut mieux dire "des meufs" "beaucoup de meufs" ou "un certain nombre de meufs" pour montrer que tu généralises pas à toutes les femmes... Franchement je pense que y'aurait beaucoup moins de débats houleux si les gens nuancaient leur propos...
Parce que perso une féministe qui dit "Les hommes" - au lieu de dire "Des hommes" ou autre terme pour nuancer par volonté de ne pas essentialiser - j'ai même pas envie d'écouter tout ne sais que ça va sûrement m'énerver dans la majorité des cas
Parce que perso une féministe qui dit "Les hommes" - au lieu de dire "Des hommes" ou autre terme pour nuancer par volonté de ne pas essentialiser - j'ai même pas envie d'écouter tout ne sais que ça va sûrement m'énerver dans la majorité des cas
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Je suis plus digne et vertueux que toi qui te plains pour de la merde et méprise tout le monde , à vrai dire t'es une des moins vertueuse ici , ta seule carte c'est d'être vierge car asexuelle , bravo quel exploit
Voilà te laisse pas faire papy
il y a 3 mois
Bah il pense que les gens de gauche ont des cheveux colorés et plein de piercings..
Oui bon après x0x0 il a toujours été...
Mais ouais tu t'es pas TUNEE encore
Mais ouais tu t'es pas TUNEE encore
il y a 3 mois