Ce sujet a été résolu
En vrai c'est le MK UltraED qui m'a fait hurlé mais oui c'est pas déconnant et puis on sait que les femmes sont influençables y'a même pas de débat à avoir
Par contre t'écris sur téléphone là ? Pcq purée t'en fais des réponses...
Par contre t'écris sur téléphone là ? Pcq purée t'en fais des réponses...
Bah oui je suis quasi toujours sur téléphone... En plus mon ordi portable est décédé depuis plusieurs moi déjà
Et flemme d'en racheter un autre

Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Par contre nofake vous connaissez le CACOLAC ???? Je viens de découvrir grâce à un chauve sur youtube putain wtf
C'est tout FRANCAIS, et c'est du LAIT au CHOCOLAT dans des bouteilles de verre c'est TROP trop bon wtf
C'est tout FRANCAIS, et c'est du LAIT au CHOCOLAT dans des bouteilles de verre c'est TROP trop bon wtf
il y a 3 mois
Bah oui je suis quasi toujours sur téléphone... En plus mon ordi portable est décédé depuis plusieurs moi déjà

Idem
il y a 3 mois
Jouhn_Ingroum
3 mois
Par contre nofake vous connaissez le CACOLAC ???? Je viens de découvrir grâce à un chauve sur youtube putain wtf
Cette grotte ptn
il y a 3 mois
Oui il prend jamais parti et il est objectif, la preuve il est toujours de mon côté, CQFD
Il fait toujours l'avocat du diable
Genre il défend Sainte quand elle dit un truc raciste
Genre il défend Sainte quand elle dit un truc raciste
il y a 3 mois
Tout ceci nécessite un niveau de manipulation bien moindre que "mkultra" , un simple type abusif peut rendre n'importe quelle nana fragile complètement zinzin et lui faire faire n'importe quoi
Non mais ils ont clairement bossé sur les techniques de manipulation mentale... Et quand la meuf a servi d'objet sexuel à un président et à son frère et quelle a chanté "Happy Birthday to you" de façon horriblement cringe...
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Jouhn_Ingroum
3 mois
il y a 3 mois
Hitcher il a l'air bien aussi
de 2007
Ah lui ça me dis rien j'ai pas vu, mais purée j'ai une trop grande liste de film je vais jamais m'en sortir
il y a 3 mois

Non d'un little goodman of WOOD
je sais pas comment tu fais moi sur téléphone je réponds 3 mots c'est déjà bien
il y a 3 mois
Non mais ils ont clairement bossé sur les techniques de manipulation mentale... Et quand la meuf a servi d'objet sexuel à un président et à son frère et quelle a chanté "Happy Birthday to you" de façon horriblement cringe...
il y a 3 mois
Cette grotte ptn
Non mais avez-vous déjà TASTE le CACOLAC (delicieux)????
il y a 3 mois
Sérieux j'ai explosé putain la phrase de fou furieux on dirais moi quand veut forcer le trait sur les complots fm tout ça
C'est pas si fou que ça ce que dit Litaire, Soros avec l'open Society fondation finance des groupes féministes et des initiatives sociales, par exemple la Women'march à Washington en 2017.
la créatrice des Femen, Anna Hutsol, avait des antécédents dans des mouvements de jeunesse pro-démocratie comme PORA, qui ont bénéficié du soutien de l’OSF lors de la Révolution orange.
Il y a donc un lien meme s'il est leger et on peut supposer que les femen ont reçus des financements a leur creation par Soros sachant que les Femen ont toujours été vague et n'ont jamais dévoilés le noms des investisseurs privés
la créatrice des Femen, Anna Hutsol, avait des antécédents dans des mouvements de jeunesse pro-démocratie comme PORA, qui ont bénéficié du soutien de l’OSF lors de la Révolution orange.
Il y a donc un lien meme s'il est leger et on peut supposer que les femen ont reçus des financements a leur creation par Soros sachant que les Femen ont toujours été vague et n'ont jamais dévoilés le noms des investisseurs privés
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Ça se passe comment pour devenir guide en spéléologie ?
Bon allez post ou cancer du col du colon
il y a 3 mois
Parvati
3 mois
Cacolac quand Cécémel existe
J'ai tapé cécémel sur google -> cécémel.BE (belgique)
il y a 3 mois
C'est pas si fou que ça ce que dit Litaire, Soros avec l'open Society fondation finance des groupes féministes et des initiatives sociales, par exemple la Women'march à Washington en 2017.
Tu connais ton sujet
il y a 3 mois
Ça c'est juste du biais de confirmation y'a des gens qui sont attirants peu importe leur idéologie...
Après je pense qu'une personne très attirante va le plus souvent plus vouloir profiter de la vie et des opportunités qui lui sont offertes que d'opter pour un militantisme offensif
Après je pense qu'une personne très attirante va le plus souvent plus vouloir profiter de la vie et des opportunités qui lui sont offertes que d'opter pour un militantisme offensif
Mais bordel parlez aux meufs autour de vous pitié
Toi qui est sur les apps tu les vois pas les gauchiasses dégueulasses avec leurs piercing de vache et leurs cheveux coupés au sécateur ?
Extreme gauche = maladie mentale qui te fais aimer l'étranger + que ta famille et détester tes racines et quand tu te déteste toi même tu t’enlaidis ça remonte nécessairement à la surface
Quand tu as les pieds sur terre , une famille fonctionnelle et que tu es fier de ce que tu es, tu es naturellement orienté vers une vie plus digne et vertueuse pour toi et pour les autres
Toi qui est sur les apps tu les vois pas les gauchiasses dégueulasses avec leurs piercing de vache et leurs cheveux coupés au sécateur ?
Extreme gauche = maladie mentale qui te fais aimer l'étranger + que ta famille et détester tes racines et quand tu te déteste toi même tu t’enlaidis ça remonte nécessairement à la surface
Quand tu as les pieds sur terre , une famille fonctionnelle et que tu es fier de ce que tu es, tu es naturellement orienté vers une vie plus digne et vertueuse pour toi et pour les autres
il y a 3 mois
Non mais avez-vous déjà TASTE le CACOLAC (delicieux)????
Rien de transcendant
il y a 3 mois