Ce sujet a été résolu
Voilà te laisse pas faire papy
tu es vertueux ? oui j'ai fait tuer mon enfant dans le ventre de sa mère
il y a 3 mois
Bah il pense que les gens de gauche ont des cheveux colorés et plein de piercings..
T'es pas claire dans tes idées mais t'es pas woke toi t'es juste de gauche bobo bizarre
C'est pas parce que vous êtes certainement tous très beau et de gauche que ça invalide pour autant le propos
C'est pas parce que vous êtes certainement tous très beau et de gauche que ça invalide pour autant le propos
il y a 3 mois
oula
il y a 3 mois
Je parlais à Litaire car c'est là qu'il voit des femmes
Mon propos concerne toute la population et je généralise ça veut dire que ça ne concerne pas tout le monde loin de là mais c'est quand même très réel et factuel il suffit d'avoir des yeux pour voir
Mon propos concerne toute la population et je généralise ça veut dire que ça ne concerne pas tout le monde loin de là mais c'est quand même très réel et factuel il suffit d'avoir des yeux pour voir
Après ça peut être du biais de confirmation, déjà les personnes des applis c'est pas forcément représentatif de la population de manière générale.. Puis tu vas forcément être plus marqué par des profils qui vont dans le sens de tes convictions que par d'autres profils et c'est humain on est tous soumis à des biais
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Quand tu dis "les meufs" ça donne l'impression que c'est une vérité générale vaut mieux dire "des meufs" "beaucoup de meufs" ou "un certain nombre de meufs" pour montrer que tu généralises pas à toutes les femmes... Franchement je pense que y'aurait beaucoup moins de débats houleux si les gens nuancaient leur propos...
Parce que perso une féministe qui dit "Les hommes" - au lieu de dire "Des hommes" ou autre terme pour nuancer par volonté de ne pas essentialiser - j'ai même pas envie d'écouter tout ne sais que ça va sûrement m'énerver dans la majorité des cas
Parce que perso une féministe qui dit "Les hommes" - au lieu de dire "Des hommes" ou autre terme pour nuancer par volonté de ne pas essentialiser - j'ai même pas envie d'écouter tout ne sais que ça va sûrement m'énerver dans la majorité des cas
Euhhh moi nuancer ? Comment j'ai mes réacs après ???
Après t'es un peu obligé de généraliser quand tu parle de faits sociétaux
Après t'es un peu obligé de généraliser quand tu parle de faits sociétaux
il y a 3 mois
oula
Elle a pas digéré que j'ai eu un accident y'a 20 ans
depuis elle me déteste
il y a 3 mois
Elle a pas digéré que j'ai eu un accident y'a 20 ans
depuis elle me déteste
il y a 3 mois
Tu peux rajouter des clichés stp
Non, mais tu peux ouvrir twitter et mettre #queer , #lgbt , #antifa etc si tu veux voir les clichés ambulants en photo
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
C'est complétement débile suffit juste d'avorter la mère
il y a 3 mois
Jouhn_Ingroum
3 mois
Mais il a pas lu ???
Elle a lâché un truc de FOU là
Elle a lâché un truc de FOU là
Mais si mais on en a déjà parlé
il y a 3 mois