Ce sujet a été résolu
Oui c'était le cas ils s'étaient géolocalisés avant, je crois que c'est rayman et l'autre pote qui ont convaincu litaire de "préparer le terrain" on va dire mais bon il a dit oui quand même

Rayman doit regretter c sûr
il y a un mois
Incroyable ce déchet boucle toujours sur moi
il y a un mois
Je pense que certaines meufs savent ce qu'elles font, c'est pas que des miséreuses
Les meufs qui cherchent spécifiquement des mecs pour l'argent ou le taf stable c'est immoral aussi du coup
Les meufs qui cherchent spécifiquement des mecs pour l'argent ou le taf stable c'est immoral aussi du coup
Et faut pas oublier qu'il y a des vraies fétichistes des blancs, et bien plus qu'on le croit
il y a un mois-PEMT
Incroyable ce déchet boucle toujours sur moi
Ton vieux stiker la
Je suis la reine des mouches
il y a un mois
Et faut pas oublier qu'il y a des vraies fétichistes des blancs, et bien plus qu'on le croit
jsp ce qu'elles leur trouvent mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
il y a un mois
Oui c'était le cas ils s'étaient géolocalisés avant, je crois que c'est rayman et l'autre pote qui ont convaincu litaire de "préparer le terrain" on va dire mais bon il a dit oui quand même

Après il l'a peut être fait par pression et sans vraiment s'en rendre compte mais dans son premier post on a l'impression qu'il s'interdit de revoyager pour ne pas revivre ça alors que t'es pas obligé de vivre ça quand tu voyages. Il a compris que c'était de la merde ben il a juste à pas le refaire
il y a un mois
Ton vieux stiker la
Tu ne vas pas t’y mettre toi aussi
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un mois
Un suedois qui décrivait comme un autiste chauve d'1m72 de 29 ans sans succès a dit qu'il avait été en Ouganda pour visiter de la famille de la femme de son oncle (enfin un truc du genre), il a baisé 6 meufs en 16 jours, en ne leur payant rien du tout et en précisant que ce serait bien des coups d'un soir

il y a un mois
Vous vous étiez géolocalisé sur Tinder avant non ?
Si genre un soir dans un bar tu rencontres une meuf, ben tant mieux ça fait partie du voyage mais on avait l'impression que c'était quand même la principale motivation. Puis même tu pars à l'autre bout du monde pour rester à l'hôtel c'est triste un peu je trouve
Si genre un soir dans un bar tu rencontres une meuf, ben tant mieux ça fait partie du voyage mais on avait l'impression que c'était quand même la principale motivation. Puis même tu pars à l'autre bout du monde pour rester à l'hôtel c'est triste un peu je trouve
Bah oui mais nan y'avait pas que ça y'avait aussi l'envie de visiter le pays de voir sa culture et sa gastronomie (au final j'imagine qu'on en a eu un tableau...) et je ne peux pas connaître les motivations de mes potes je ne suis pas dans leur tête et je n'ai pas envie de les dénigrer outre mesure non plus même si bon ça mal laissé un goût doux-amer sur certains trucs c'était quand même un sacré voyage
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Ouais c'est dur de juger selon le prisme de la morale, je pense pas que toutes les personnes vénales souffrent de misère...
Il y en a sûrement de plus heureuses que certaines qui se forcent à bz un jour sur 2 dans leur relation lambda
J'aime pas juger en vrai
Il y en a sûrement de plus heureuses que certaines qui se forcent à bz un jour sur 2 dans leur relation lambda
J'aime pas juger en vrai
il y a un mois
Ririne
1 mois
personne me cala peu importe dans quel pays je me trouve perso
ben voyons

il y a un mois
Après il l'a peut être fait par pression et sans vraiment s'en rendre compte mais dans son premier post on a l'impression qu'il s'interdit de revoyager pour ne pas revivre ça alors que t'es pas obligé de vivre ça quand tu voyages. Il a compris que c'était de la merde ben il a juste à pas le refaire
J'ai personne avec qui voyager j'ai l'impression et j'ai pas forcément envie de voyager seul
Mes voyages ça a toujours plus été pour partager un truc avec ma famille ou des amis qu'une envie viscérale de voir du pays...
Mes voyages ça a toujours plus été pour partager un truc avec ma famille ou des amis qu'une envie viscérale de voir du pays...
Je suis le donut du forum
il y a un mois
jsp ce qu'elles leur trouvent mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
jsais pas, va leur demander !!!
il y a un mois