Ce sujet a été résolu
Ben ça rend fou, sur toute la surface du pain t'as du chocolat que au milieu...
il y a 3 mois
Sainte
3 mois
les p'tits premières qui composent sur Musset et d'Aurevilly
c'est le matin ??
il y a 3 mois
C'est tellement dégueulasse qu'ils doivent en faire un ou deux pour les fous du village et c'est tout je pense
Toi je vais te taper par contre
il y a 3 mois
Sainte
3 mois
les p'tits premières qui composent sur Musset et d'Aurevilly
c'est quoi les sujets ?
il y a 3 mois
Bah on vend beauuuuucoup donc au final ça met bien
T dans la boulegerie prime de la city ?
il y a 3 mois
Il fait beau ça devrait être interdit de travailler par cette chaleur ça me fatigue je vais enchaîner les remplacements là
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
9h20... Gestion catastrophique fallait l embrouiller....
En vrai la boulangerie est excellente et elle est souvent prise d'assaut dès le matin avant que les gens partent au taf, je crois qu'il rechargent vers midi et en fin d'après-midi donc j'ai pas bien choisi mon heure

il y a 3 mois
C'est tellement dégueulasse qu'ils doivent en faire un ou deux pour les fous du village et c'est tout je pense
il y a 3 mois
T dans la boulegerie prime de la city ?
il y a 3 mois
En vrai la boulangerie est excellente et elle est souvent prise d'assaut dès le matin avant que les gens partent au taf, je crois qu'il rechargent vers midi et en fin d'après-midi donc j'ai pas bien choisi mon heure

il y a 3 mois
Litaire
3 mois
Il fait beau ça devrait être interdit de travailler par cette chaleur ça me fatigue je vais enchaîner les remplacements là
il y a 3 mois
c'est le matin ??
oui c'est maintenant là ils sont en train de commenter une page de description d'une lande normande là ceux qui veulent pas disserter (les 3/4)
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Enlève ta cochonnerie
il y a 3 mois
Litaire
3 mois
Ça va, c’est tranquille, plus agréable que quand il fait froid
il y a 3 mois