Ce sujet a été résolu
Tu sais j'ai aucune fierté par rapport à ça, j'ai le sentiment d'être globalement un pauvre type et au final j'espère avoir passé le cap de me braquer quand on me le fait remarquer...
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Sincèrement, oui
C'est juste de l'affection/désir sexuel et par pression sociale pour la plupart je pense
L'amour véritable, inconditionnel, durable c'est hyper rare à mon sens (mais c'est juste mon avis)
C'est pour ça que j'ai de moins en moins de compassion envers les incels virulents, ils envient des chimères
C'est juste de l'affection/désir sexuel et par pression sociale pour la plupart je pense
L'amour véritable, inconditionnel, durable c'est hyper rare à mon sens (mais c'est juste mon avis)
C'est pour ça que j'ai de moins en moins de compassion envers les incels virulents, ils envient des chimères
Quand ça marche pas faut juste lâcher l'affaire...
il y a un mois
Ben ils profitent de la misère pour tirer leurs coups quoi
C'est plus compliqué que ça je pense
il y a un mois
Quand ça marche pas faut juste lâcher l'affaire...
Après c'est compréhensible dans le sens où:
Oui, il y a d'autres choses
Mais pour les belles âmes, qui ne vivent que par l'amour, et ont la malchance de ne jamais le trouver, c triste
Oui, il y a d'autres choses
Mais pour les belles âmes, qui ne vivent que par l'amour, et ont la malchance de ne jamais le trouver, c triste
il y a un mois
C'était pas la seule motivation j'ose espérer... Perso j'étais moyennement chaud pour ces pays là...
Et dans l'avion je déprimais et j'appréhendais car je pressentais que le dating aurait un impact sur le voyage... Après en soit peut-être que j'avais besoin de ça pour accepter mon destin
Et dans l'avion je déprimais et j'appréhendais car je pressentais que le dating aurait un impact sur le voyage... Après en soit peut-être que j'avais besoin de ça pour accepter mon destin
Vous vous étiez géolocalisé sur Tinder avant non ?
Si genre un soir dans un bar tu rencontres une meuf, ben tant mieux ça fait partie du voyage mais on avait l'impression que c'était quand même la principale motivation. Puis même tu pars à l'autre bout du monde pour rester à l'hôtel c'est triste un peu je trouve
Si genre un soir dans un bar tu rencontres une meuf, ben tant mieux ça fait partie du voyage mais on avait l'impression que c'était quand même la principale motivation. Puis même tu pars à l'autre bout du monde pour rester à l'hôtel c'est triste un peu je trouve
il y a un mois
Vous vous étiez géolocalisé sur Tinder avant non ?
Oui c'était le cas ils s'étaient géolocalisés avant, je crois que c'est rayman et l'autre pote qui ont convaincu litaire de "préparer le terrain" on va dire mais bon il a dit oui quand même

il y a un mois
Développe ?
Je pense que certaines meufs savent ce qu'elles font, c'est pas que des miséreuses
Les meufs qui cherchent spécifiquement des mecs pour l'argent ou le taf stable c'est immoral aussi du coup
Les meufs qui cherchent spécifiquement des mecs pour l'argent ou le taf stable c'est immoral aussi du coup
il y a un mois
Ben ils profitent de la misère pour tirer leurs coups quoi
Non mais stop ça par contre si on met de côté les meufs forcées de se prostituer...
Les meufs qui "chassent des étrangers" sur les applis ne sont pas plus innocentes... Tout ça c'est juste des connards et des connasses paumées qui se rencontrent en mode vieux jeu de dupes bien puant pour se lancer dans des relations de merde qui ne débouchent généralement sur rien de bon
Les meufs qui "chassent des étrangers" sur les applis ne sont pas plus innocentes... Tout ça c'est juste des connards et des connasses paumées qui se rencontrent en mode vieux jeu de dupes bien puant pour se lancer dans des relations de merde qui ne débouchent généralement sur rien de bon

il y a un mois