Ce sujet a été résolu
Au pire quand tu voyages t'es pas obligé de spam tinder et de forcément chercher à rencontrer des meufs hein
Bah que veux tu que je dise j'ai suivi le mouvement de mes potes car je ne voulais pas tenir la chandelle, motivation particulièrement pathétique et qui témoigne d'un manque de personnalité de ne pas vouloir être "le seul à ne pas vouloir baiser" je confirme j'ai été très faible
Après peut être que je noircis le tableau et qu'il y'a de belles histoires à l'internationale mais je suis profondément sceptique
Après peut être que je noircis le tableau et qu'il y'a de belles histoires à l'internationale mais je suis profondément sceptique
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Ce monde est triste et pathétique et on est souvent à son image
il y a un mois
Oui lui c'est un gros taré
Il a accumulé trop de haine il sera malheureux toute sa vie c'est comme oib
Il a accumulé trop de haine il sera malheureux toute sa vie c'est comme oib
"En toi, la blessure est déjà douloureuse ; elle le deviendra de plus en plus. Une amertume atroce, sans rémission, finira par emplir ton cœur. Il n'y aura pour toi ni rédemption, ni délivrance. C'est ainsi."
il y a un mois
Je te jure que ça a joué ça a fait comme une compétition en mode "moi aussi je veux tremper le biscuit
"
et c'est tout aussi pitoyable au final comme motivation...
Mais quand j'étais seul je n'utilisais pas les applis je passais mon temps à paresser sur la plage et à me baigner puis roupiller dans ma chambre d'hôtel

Mais quand j'étais seul je n'utilisais pas les applis je passais mon temps à paresser sur la plage et à me baigner puis roupiller dans ma chambre d'hôtel
il y a un mois
Ce monde est triste et pathétique et on est souvent à son image
Je comprends pas trop le tabou avec ça
Si ça peut engendrer moins de frustration. Après oui okay c'est pas comme de l'amour véritable, mais la plupart des gens même attractifs/avec le choix ne le connaîtront pas vraiment non plus, ou brièvement
Si ça peut engendrer moins de frustration. Après oui okay c'est pas comme de l'amour véritable, mais la plupart des gens même attractifs/avec le choix ne le connaîtront pas vraiment non plus, ou brièvement
il y a un mois
Je te jure que ça a joué ça a fait comme une compétition en mode "moi aussi je veux tremper le biscuit
"

il y a un mois
Tu pense que la plupart des gens ne connaîtront pas l'amour ?
il y a un mois
Désolé mais c'est chaud d'aller en Thaïlande pour faire ça hein
Plus ou moins chaud que de faire des cadeaux à des kheyettes ?
il y a un mois
Après je ne veux pas juger les gens qui font ça (je serais mal placé en vrai) mais je trouve ça souvent juste glauque et déprimant
On est loin du pays des merveilles au contraire quand on passe dans une rue où c'est full prostituées c'est juste... triste
On est loin du pays des merveilles au contraire quand on passe dans une rue où c'est full prostituées c'est juste... triste
il y a un mois
Tu pense que la plupart des gens ne connaîtront pas l'amour ?
Sincèrement, oui
C'est juste de l'affection/désir sexuel et par pression sociale pour la plupart je pense
L'amour véritable, inconditionnel, durable c'est hyper rare à mon sens (mais c'est juste mon avis)
C'est pour ça que j'ai de moins en moins de compassion envers les incels virulents, ils envient des chimères
C'est juste de l'affection/désir sexuel et par pression sociale pour la plupart je pense
L'amour véritable, inconditionnel, durable c'est hyper rare à mon sens (mais c'est juste mon avis)
C'est pour ça que j'ai de moins en moins de compassion envers les incels virulents, ils envient des chimères
il y a un mois
Bah je ne vois pas en quoi être un suiveur c'est valorisant...
il y a un mois
Plus ou moins chaud que de faire des cadeaux à des kheyettes ?
il y a un mois
Désolé mais c'est chaud d'aller en Thaïlande pour faire ça hein
C'était pas la seule motivation j'ose espérer... Perso j'étais moyennement chaud pour ces pays là...
Et dans l'avion je déprimais et j'appréhendais car je pressentais que le dating aurait un impact sur le voyage... Après en soit peut-être que j'avais besoin de ça pour accepter mon destin
Et dans l'avion je déprimais et j'appréhendais car je pressentais que le dating aurait un impact sur le voyage... Après en soit peut-être que j'avais besoin de ça pour accepter mon destin
il y a un mois
il y a un mois