Ce sujet a été résolu
J'ai personne avec qui voyager j'ai l'impression et j'ai pas forcément envie de voyager seul
Mes voyages ça a toujours plus été pour partager un truc avec ma famille ou des amis qu'une envie viscérale de voir du pays...
Mes voyages ça a toujours plus été pour partager un truc avec ma famille ou des amis qu'une envie viscérale de voir du pays...
Bah pk tu continues pas avec ta troupe ?
En plus apparemment vous avez encore tous largement les moyens

il y a un mois
Ririne
1 mois
personne me cala peu importe dans quel pays je me trouve perso
Tel est le sort de l'immondice gang
il y a un mois
Je pense que certaines meufs savent ce qu'elles font, c'est pas que des miséreuses
Les meufs qui cherchent spécifiquement des mecs pour l'argent ou le taf stable c'est immoral aussi du coup
Les meufs qui cherchent spécifiquement des mecs pour l'argent ou le taf stable c'est immoral aussi du coup
Oui les deux partis ne sont souvent pas particulièrement glorieux...
Je suis le donut du forum
il y a un mois

Va avec lui
il y a un mois

Ça te regarde pas !!!
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Tu vas chez tes potes une semaine, tu les lâche une aprem pour un plan tinder où au final tu baises même pas
Juste imaginez ça arrive

Juste imaginez ça arrive

il y a un mois
J'ai personne avec qui voyager j'ai l'impression et j'ai pas forcément envie de voyager seul
C'est tellement mieux de voyager seul, c'est même essentiel pour moi
L'affection endure tout et l'amitié ne refuse aucun fardeau, mais ils deviennent plus pénibles en voyage comme disait l'autre
L'affection endure tout et l'amitié ne refuse aucun fardeau, mais ils deviennent plus pénibles en voyage comme disait l'autre
il y a un mois
C'est tellement mieux de voyager seul, c'est même essentiel pour moi
Caron a dit ça?!
il y a un mois
En vrai ouais battez-vous au lieu de parler par écrans interposés

il y a un mois