Ce sujet a été résolu
Tu parles du poids dans le même contexte t'as la ligue de défense des femmes qui te tombe dessus mais trql
Les hommes critiquent jamais les grosses malheureusement
il y a un mois
C'est 1m90 par contre la moyenne, en dessous de 1m80 c'est même pas considéré comme humain
il y a un mois
Les hommes critiquent jamais les grosses malheureusement
il y a un mois
"elle m'a juste vu comme un porte-monnaie, un punching-ball et une bite sur pattes"
J'ai pas compris où était le problème ?
J'ai pas compris où était le problème ?
Bah c'est plus excitant en fantasme que dans la realité 🫦
Après elle était toute frêle elle avait une ossature d'oiseau donc c'était plus dur moralement que physiquement son côté violent (il aurait vraiment fallu qu'elle ait une arme pour que ce soit dangereux pour moi je pense) c'était toxique... Mais elle était inconsciente d'être aussi insupportable avec un mec qu'elle connaissait à peine je trouve des fois ce genre d'histoire merdique ça vire au drame je me souviens y'a eu une histoire d'un mec en Asie (je crois) qui avais tué sa "copine" suite à une dispute et il l'avis mis dans sa valise pour essayer de se débarrasser du cadavre mais bon les caméras de l'hôtel ont bien montré que la fille n'était jamais ressortie et que la valise avait l'air anormalement lourde lorsque le gars est ressorti
Après elle était toute frêle elle avait une ossature d'oiseau donc c'était plus dur moralement que physiquement son côté violent (il aurait vraiment fallu qu'elle ait une arme pour que ce soit dangereux pour moi je pense) c'était toxique... Mais elle était inconsciente d'être aussi insupportable avec un mec qu'elle connaissait à peine je trouve des fois ce genre d'histoire merdique ça vire au drame je me souviens y'a eu une histoire d'un mec en Asie (je crois) qui avais tué sa "copine" suite à une dispute et il l'avis mis dans sa valise pour essayer de se débarrasser du cadavre mais bon les caméras de l'hôtel ont bien montré que la fille n'était jamais ressortie et que la valise avait l'air anormalement lourde lorsque le gars est ressorti

Je suis le donut du forum
il y a un mois
C'est 1m90 par contre la moyenne, en dessous de 1m80 c'est même pas considéré comme humain
Moi je le redis, AAH pour les hommes de -1m70 et t'apaises 70% des tensions du pays

il y a un mois
Allez hop comment regler le grand débat incel "visage vs taille" en un post

Ça me rappelle une collègue qui me faisait deviner quel mec du service elle serait ok pour baiser (oui on a les conversations qu'on mérite), j'ai pas trouvé et elle m'a cité un mec SUPER MOCHE (vraiment) , puis devant mon état de choc elle s'est justifié "mais il est grand.." (1m95)
il y a un mois