Ce sujet a été résolu
Après c'est vrai qu'on peut se demander si Roisage a besoin d'aide s'il est si bien financièrement que ça
il y a un mois
Bah les gens malades que tu connais ils sont pas assez malade pour ne pas travailler et aussi de toute ta vie tu contribueras 1000 fois moins que ce que ma famille contribue en 10 ans
C'est pas parce que tu payes pas d'impôts que tu contribue moins a la société Enculin
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un mois
ils se mettent iennnb... tu m'étonnes que tu foutes rien
j'ai ma propre entreprise
je me génère un smic en plus de travailler dans une ferme agricole
je suis le mec qui travaille le plus dur ici
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un mois
Je réponds juste au ragebait ahi
Faut se reposer quand on est malade mon nipah ♪ ♪
il y a un mois
Dommage que Sucrey l’ambassadeur du capitalisme ne soit pas là pour me défendre
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un mois
Jouhn_Ingroum
1 mois
Après c'est vrai qu'on peut se demander si Roisage a besoin d'aide s'il est si bien financièrement que ça
Mais il a quoi comme pathologies pour pouvoir toucher l'AAH déjà
il y a un mois
Mais il a quoi comme pathologies pour pouvoir toucher l'AAH déjà
Probablement les couilles bleues
il y a un mois
RoiSage
1 mois
Dommage que Sucrey l’ambassadeur du capitalisme ne soit pas là pour me défendre
moi je suis là pour ton argent
c'est pas assez pour toi sale riche de merde

c'est pas assez pour toi sale riche de merde

il y a un mois
C'est pas parce que tu payes pas d'impôts que tu contribue moins a la société Enculin
Faut lire l’ensemble de l’echange débilain
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un mois
Il passait déjà tout son temps sur le terrain de basket (noir)
Vous etes des beaufs mentaux.
Mon sport préféré c'est le badminton, suivi du tennis de table et tu tennis. La boule de fort c'est très bien aussi. J'ai jamais vraiment aimé les sports collectifs.
Mon sport préféré c'est le badminton, suivi du tennis de table et tu tennis. La boule de fort c'est très bien aussi. J'ai jamais vraiment aimé les sports collectifs.
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
j'ai ma propre entreprise
ah je savais pas !! entreprise de ?
il y a un mois
Bah offrir une vie décente voire luxueuse à ses enfants déjà
Et leur apprendre le fait de se bouger le cul eux-mêmes pour s'offrir à eux et leur proches une vie décente voire luxueuse
Puis y'a une différence entre un patrimoines et les revenus associés à celui-ci, la question du patrimoine en soi c'est une chose, mais gagner de l'argent juste parce que t'en as c'est une toute paire de manche et y'a aucun système moral autrement que le "c'est comme ça" où je le vois comme acceptable perso

Et leur apprendre le fait de se bouger le cul eux-mêmes pour s'offrir à eux et leur proches une vie décente voire luxueuse

Puis y'a une différence entre un patrimoines et les revenus associés à celui-ci, la question du patrimoine en soi c'est une chose, mais gagner de l'argent juste parce que t'en as c'est une toute paire de manche et y'a aucun système moral autrement que le "c'est comme ça" où je le vois comme acceptable perso

Sur le principe oui mais à trop taxer et trop redistribuer on se retrouve avec un état bureaucratique de plus en plus obèse et vu que les hommes restent des hommes ceux qui se gaveront seront simplement les leaders de la bureaucratie au détriment du peuple on a bien vu ça en URSS
il y a un mois-PEMT
Jouhn_Ingroum
1 mois
qu'il profite
la morale n'a rien a faire là dedans
il y a un mois
Bah offrir une vie décente voire luxueuse à ses enfants déjà

Bah ils se font déjà crever en imposition pour la plupart, il y a que les ultra riches qui y échappent avec des subterfuges et je suis aussi partant pour les dégommer fiscalement personnellement même si ça m'a l'air impossible avec la mondialisation
Genre les parents de choah par exemple s'ils payent leurs impôts ils apportent plus a l'état qu une famille lambda, je trouve surtout lunaire la partie des aides perso, très très lunaire

Genre les parents de choah par exemple s'ils payent leurs impôts ils apportent plus a l'état qu une famille lambda, je trouve surtout lunaire la partie des aides perso, très très lunaire

il y a un mois
Faut lire l’ensemble de l’echange débilain
"tu contribueras 1000 fois moins que ce que ma famille contribue en 10 ans"
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un mois
qu'il profite
C pas le sujet !!!!!
il y a un mois