Ce sujet a été résolu
T'es pas inadapté t'as juste toujours eu conscience depuis ta naissance que t'aurais pas besoin de te bouger le cul et vivre sans efforts ni contrainte ça donne des êtres incapables d'affronter la moindre épreuve comme toi et sainte
Si tu gratte l'AAH alors que t'es millionnaire en patrimoine je viens te chercher et je te pisse dessus jte préviens
Si tu gratte l'AAH alors que t'es millionnaire en patrimoine je viens te chercher et je te pisse dessus jte préviens
discours hors sol
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un mois
tuer tout les boomers et supprimer l'AAH
Non la seule chose acceptable en matière d'AAH c'est de l'augmenter
il y a un mois
Franchement tu devrais arrêter d'écouter des sources exterieures qui vont te raconter des bêtises ou déformer la vérité et plutôt aller t'enquérir auprès de la personne concernée elle même.
Le problème quand on raconte tout et n'importe quoi au bout d'un moment tu passes pour un con irrémédiablement
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un mois
Franchement tu devrais arrêter d'écouter des sources exterieures qui vont te raconter des bêtises ou déformer la vérité et plutôt aller t'enquérir auprès de la personne concernée elle même.
la personne concernée elle même elle répond quoi à l'autre gauchiste ?
il y a un mois
On nationalise tout ce qui est français et rentable et on le revend a l'étranger à prix cassés

Un air de déjà vu
il y a un mois
Non la seule chose acceptable en matière d'AAH c'est de l'augmenter
non les aides sociales détruisent l'âme
il y a un mois-PEMT
mes parents se font 125k/mois NET et je te dis pas tout les impôts qu'ils paient bordel
qu'est qu'ils font comme métier pour se faire 125 000 balles par mois ??
il y a un mois
........
taré
il y a un mois
Je vois pas l'intérêt de se crever le cul si ce n'est pour léguer un patrimoine a ses enfants

Bah offrir une vie décente voire luxueuse à ses enfants déjà
Et leur apprendre le fait de se bouger le cul eux-mêmes pour s'offrir à eux et leur proches une vie décente voire luxueuse
Puis y'a une différence entre un patrimoines et les revenus associés à celui-ci, la question du patrimoine en soi c'est une chose, mais gagner de l'argent juste parce que t'en as c'est une toute paire de manche et y'a aucun système moral autrement que le "c'est comme ça" où je le vois comme acceptable perso

Et leur apprendre le fait de se bouger le cul eux-mêmes pour s'offrir à eux et leur proches une vie décente voire luxueuse

Puis y'a une différence entre un patrimoines et les revenus associés à celui-ci, la question du patrimoine en soi c'est une chose, mais gagner de l'argent juste parce que t'en as c'est une toute paire de manche et y'a aucun système moral autrement que le "c'est comme ça" où je le vois comme acceptable perso

il y a un mois
vendeur de pièces d'art "conforme"
il y a un mois
Il va le faire et tu vas rien faire, mais ça va pas la tête
Je vais pas littéralement venir jusqu'à chez lui pour lui faire pipi dessus en effet
il y a un mois
Cv et toi mon Feu ?
cv cv, j'pensais que ton we s'était pas si bien passé mais en dirait pas
L'arcane de la fantaisie
il y a un mois
il y a un mois