Ce sujet a été résolu
Vous etes des beaufs mentaux.
Mon sport préféré c'est le badminton, suivi du tennis de table et tu tennis. La boule de fort c'est très bien aussi. J'ai jamais vraiment aimé les sports collectifs.
Mon sport préféré c'est le badminton, suivi du tennis de table et tu tennis. La boule de fort c'est très bien aussi. J'ai jamais vraiment aimé les sports collectifs.
wtfffff t'es asiat aussi ???????
viens en thailande avec moi le trap pour jouer au badminton
viens en thailande avec moi le trap pour jouer au badminton
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un mois
Viens 1v1 au bad mnt
il y a un mois
Non c'est vous
J'ai explosé de rire, on a vraiment l'air du fou du bus pour qui pense que je suis toi
L'arcane de la fantaisie
il y a un mois
ah je savais pas !! entreprise de ?
affiliation
il y a un mois
Je vais sûrement jamais pouvoir fonder une famille car je peux pas travailler et que je vais avoir à peine le smic et crever à 30 ans de ma maladie mais pas de soucis hein
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un mois
Viens 1v1 au bad mnt
viens toi aussi
@orsik viens on se donne rdv pour une irl
@orsik viens on se donne rdv pour une irl
il y a un mois
RoiSage
1 mois
Je vais sûrement jamais pouvoir fonder une famille car je peux pas travailler et que je vais avoir à peine le smic et crever à 30 ans de ma maladie mais pas de soucis hein
investis ton capital pour créer une rente
il y a un mois
"tu contribueras 1000 fois moins que ce que ma famille contribue en 10 ans"
bah au budget d'état oui
il y a un mois
"tu contribueras 1000 fois moins que ce que ma famille contribue en 10 ans"
"Ce qui me gêne c'est surtout que tu veuille gratter nos impôts, le reste jmen fiche"
Ca s’appelle un contexte
Ca s’appelle un contexte
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un mois
La boule de Fort Boyard ouais, allez bouge qu'est ce tu me racontes
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un mois
Bah les gens malades que tu connais ils sont pas assez malade pour ne pas travailler et aussi de toute ta vie tu contribueras 1000 fois moins que ce que ma famille contribue en 10 ans
Même en 10 vies vu les chiffres que t'as avancé
Je prend les paris je suis certain que t'es capable de bosser
T'as fait des études, tu as un minimum de vie sociale, tu fait même des dates avec des meufs. Y'a plein de métiers pas fatiguants que tu peux faire
Je prend les paris je suis certain que t'es capable de bosser
T'as fait des études, tu as un minimum de vie sociale, tu fait même des dates avec des meufs. Y'a plein de métiers pas fatiguants que tu peux faire
il y a un mois-PEMT
RoiSage
1 mois
+ si tu maries une fatou qui fait 40 enfants tu toucheras 60k/mois à faire des enfants
t'es payé à baisé, je pense que c'est pour toi vu comment t'harcèles les meufs en MP icient
ent
t'es payé à baisé, je pense que c'est pour toi vu comment t'harcèles les meufs en MP icient
ent
il y a un mois